» » » Besoin d'aide pour un passage Forums des jeux : lycaon et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cattoche Profil : En formation | je suis bloquée au cd 2 avec un slig qui doit parler mais je ne trouve pas le dernier "hahaha" et donc la barriere ne s'ouvre pas
|
lardichon Profil : En formation | salut, je voualis avoir un aide concernant l'odyssée d'abe, je suis bloqué a nids scrabanien 11. peuts tu m'aider, je n'arive pas a passer le niveau a cause des 2 montres a la fin. |
molok59 Profil : En formation | salut,moi je suis un vrai expert ( g fini lé 2 jeu a 100% )
_si c dans le dernier nivo du temple ( celui ki souvre ken ta fé lé nivos ) je suis sur de pouvoir t'aidé !!!
eske avant d'antré dans la piece , il y en avé une otre ?
la ou il y a un sac de viande ?
si tu le voi , prende 1 morso de viande ( en fète, t'en a 2)
passe den le pui, tu atteri dens la sale ou tu é bloké. jette lé 2 morso de viandes (le plus loi possible), dépeche toi de dessendr puis de passé dans la porte.ouf...
_si c un otre nivo,done la description conplette(ou une image du nivo) de celui ci car il y a plin de nivo ki se recemble
salut |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour molok59
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Emy240 Profil : En formation | bonjour!
voila moi je suis bloquée à un moment et je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce niveau.....
au temple scrabanien, il y a un moment ou on arrive dans une salle avec plein de portes, et moi je suis bloquée à la porte 2.....
j'ai allumé la flamme et écouté la mélodie des cloches, et maintenant je suis bloquée... alors j'ai vu un conseil de qqun qui est :