» » » Besoin d'aide pour un passage Forums des jeux : lycaon et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cattoche Profil : En formation | je suis bloquée au cd 2 avec un slig qui doit parler mais je ne trouve pas le dernier "hahaha" et donc la barriere ne s'ouvre pas
|
lardichon Profil : En formation | salut, je voualis avoir un aide concernant l'odyssée d'abe, je suis bloqué a nids scrabanien 11. peuts tu m'aider, je n'arive pas a passer le niveau a cause des 2 montres a la fin. |
molok59 Profil : En formation | salut,moi je suis un vrai expert ( g fini lé 2 jeu a 100% )
_si c dans le dernier nivo du temple ( celui ki souvre ken ta fé lé nivos ) je suis sur de pouvoir t'aidé !!!
eske avant d'antré dans la piece , il y en avé une otre ?
la ou il y a un sac de viande ?
si tu le voi , prende 1 morso de viande ( en fète, t'en a 2)
passe den le pui, tu atteri dens la sale ou tu é bloké. jette lé 2 morso de viandes (le plus loi possible), dépeche toi de dessendr puis de passé dans la porte.ouf...
_si c un otre nivo,done la description conplette(ou une image du nivo) de celui ci car il y a plin de nivo ki se recemble
salut |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour molok59
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Emy240 Profil : En formation | bonjour!
voila moi je suis bloquée à un moment et je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce niveau.....
au temple scrabanien, il y a un moment ou on arrive dans une salle avec plein de portes, et moi je suis bloquée à la porte 2.....
j'ai allumé la flamme et écouté la mélodie des cloches, et maintenant je suis bloquée... alors j'ai vu un conseil de qqun qui est :
"Attendez que le Scrab soit à complètement à droite sous votre plateforme, et foncez dans le puits de l'écran de gauche. Pendant l'ascension, maintenez la touche gauche enfoncée pour être projeté plus haut sur une plateforme. Hissez-vous plus haut pour arriver sous les cloches. Envoûtez-les pour ouvrir la porte et retournez à la salle principale."
mais moi ça ne marche pas son "maintenez la touche gauche enfoncée pendant l'ascenssion pour être projetée plus haut"...alors ça m'enerve
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
grand merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Oddworld : l'Odyssee d'Abe  | | Catégorie : Action | | Série : Oddworld | Lire le test :  | | Téléchargement : démo |
|