» » » Obscure II : bloquée fuite de l'hôpital 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Safi-Hitman Profil : En formation | Bonjour,
je suis bloquée dès le début de la fuite de l´hôpital quand Sven et Mei arrivent en voiture. Pour commencer mes 2 personnages sont dans un triste état et sans munitions et puis quand je fais tourner l´espèce de volant pour ouvrir le sas de l´hôpital la grille se ferme et a chaque fois Mei se fait attraper par le monstre. J´ai beau taper sur "Espace" mais rien ne se passe la grille ne se ferme plus et le monstre tue Mei a chaque fois donc je suis obligée de recommencer a chaque fois a ma dernière sauvegarde mais rien a faire je n´y arrive pas. J'ai essayer de configurer les commande en remplaçant "Espace" par "le bouton gauche de la souris" mais rien toujours le même problème. Donc si quelqu'un a la solution ce serait sympa de m´expliquer. Je joue ac le clavier et la souris. Merci d´avance |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Il faut aller directement vers l'entrée. Les deux doivent être à l'intérieur.
C'est Sven qui doit tourner le volant.
Si tu as toujours ce problème, ça doit être un bug ; je ne vois pas autrement. |
calivos Profil : En formation | svp ki peut menvoyer sauvegarde apres fuite de lhopital je suis coince au sas jy arrive po c treeeeeeeeeeees urgent jen peux plu dattendre je px po mempecher de le refaire encore et encore mon email bennis63@hotmail.com |
jayjau Profil : En formation | megahan a écrit :
Il faut aller directement vers l'entrée. Les deux doivent être à l'intérieur.
C'est Sven qui doit tourner le volant.
Si tu as toujours ce problème, ça doit être un bug ; je ne vois pas autrement.
|
il faut que les deux perso soient a l 'intérieur et que mei soit pré de la porte de l'hopital ensuite il faut que sven tourne le volant donc appuie sur la touche d'action sur ton clavier et sa va tout seul |
Tarabiskocul Profil : En formation | Je suis moi aussi bloqué qq1 peut-il m'envoyer une sauvegarde aprés fuite de l'hopital Merci |
Tarabiskocul Profil : En formation | mon mail peaceandlove2@hotmail.com |
Acturus Profil : En formation | moi aussi je suis bloqué dans le sas de l'hapital qui peux m'envoyer la sauvegarde apres l'ouverture du sas express485@hotmail.com merci |
Acturus Profil : En formation | Acturus a écrit :
moi aussi je suis bloqué dans le sas de l'hapital qui peux m'envoyer la sauvegarde apres l'ouverture du sas express485@hotmail.com merci
|
Puisque je n'ai pas eu de reponse je vais la donner moi même pour les suivant car j'ai enfin trouvé.
C'est du a un parametrage des touches clavier donc il faut remettre la configuration par defaut et là avec la touche F la porte se referme integralement sans probleme |
vindiesl Profil : En formation | salut , j'ai le probleme du SAS et la manipe par deffaut ne fonctionne kan meme pas , commen je peu fair ? plz , je veu le finir ^^ , mon e-mail/msn c'est evan13@hotmail.fr , je prefererer etre contacter via msn/mail , je ne vien ke tres raremen ici , svp . |
Le-nooby Profil : En formation | [#0000ff] Svp je sui moi aussi bloker dan obscur 2 au passage ou Sven et Mei doivent rejoindre l'hospitale en ouvran une valve la et le monstre tu Mei tt le temps sa fai 100 ke je recomence a force voila koi esque qlq1 pourai menvoyer une (bonne svp xp) sauvegarde svp sa serai genereux et sympa merci davance et voila bsx a tousse |
Le-nooby Profil : En formation | |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
ya7ya10 Profil : En formation | pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz j'ai un probleme a l'entrée de l'hopital qq1 pourrait m'envoyer la sauvegarde du proch1 level voila mon email ya7ya_1994@live.fr et ceux ki ont la solution contactez moi vite |
| | | | |
 » » »
| |