» » » Forums des jeux : Aulnay et 72 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Demiie-Zuu Profil : En formation | Bonsoir à tous,
Ma question va probablement parraître très, très idote, mais je suis bloquée au moment où on doit franchir la grande porte verte pour se rendre à la fête, pas moyen de l'ouvrir!
Aurais-je oublié quelque chose?
Merci d'avance! |
ShannonMatthews Shannon De Riverside Profil : En formation | C'est NORMAL,quant tu arrive avec Amy & kenny tu tourne a gauche,tu pousse une grosse caisse et tu grimpe tu va vers la table et la fenetre
si tu prend amy pour ouvrir la fenetre elle te diras:Kenny,jai encore besoin de toi,ensuite tu joue avec kenny et tu ouvre la fenetre tu prend la batte ensuite tu prend amy pour déchifrer le code.Mais le code c'est:1873.C'est pour ouvrir le coffre fort dans la salle du billard tu casse la vitre ta une fleur pour sauvegardez.NE VOUS INQUITEZ PAS SI VOS PERSONNAGE TOMBE A TERRE IL SE RELEVE AUTOMATIMENT!!!.A plus |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour ShannonMatthews
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
Merci d'apporter ton aide mais depuis ces demandes sont anciennes. On peut espérer que le joueur a trouvé la solution à son problème.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
Merci de ne pas rédiger les messages en majuscules car cela équivaut à crier sur Internet. Tu peux éditer ton message à l'aide de cette fonction --> afin de le corriger.
Préfère le gras ou une couleur pour distinguer de l'écriture normale.
|
Demiie-Zuu Profil : En formation | Merci pour ton aide ShannonMatthews!
J'avoue avoir un peu laissé tomber le jeu au profit d'autres xD
Mais merci beaucoup! |
| | | | |
 » » »
| |