Bloké dans retour a la confrerie
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
312 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloké dans retour a la confrerie

n°176878
zakiss69
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-11-2007 à 10:51:52  profilanswer

j'arrive pas a ouvrir la porte avec le code 184 (indiqué dans la soluce)
 j'ai essayé d'autre mais en vain!! kelkun peut m'aider ???

mood
Posté le 13-11-2007 à 10:51:52  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°180156
luciole364
Posté le 18-11-2007 à 11:17:54  profilanswer

as tu reussit a entrer depuis?

n°180675
zakiss69
Posté le 19-11-2007 à 00:29:30  profilanswer

oui merci c bon jlé fini le jeu

n°180823
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 184 votes
Posté le 19-11-2007 à 16:17:53  profilanswer

Pour les autres joueurs, le code est aléatoire, donc est différent de la solution.

n°226180
cycy666
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-02-2008 à 10:29:52  profilanswer

cc!
j'aurais besoin de ton aide stp :cry: car je bloque au niveau "retour à la confrérie" après la passerelle dans une salle ou y a une porte avec des scultures et ou on doit mettre les médallions dans les encoches puis mettre le code de la confrérie quel est-il stp merci :)  
bonne journée  :)

n°226234
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 184 votes
Posté le 09-02-2008 à 11:57:13  profilanswer

Difficile de l'écrire, mais tu peux voir les images dans la solution pour voir comment les mettre.

n°451250
Siims
Posté le 06-01-2009 à 20:23:02  profilanswer

help ! je suis bloké apres avoir mis le boulet par dessus la fenetre ... Ou comment retourné a la salle commune ... sa fait 2 jour ke j'y suis aidez moi svp

n°461469
x-Envy-x
Posté le 28-01-2009 à 18:10:34  profilanswer

Désolé, mais je ne vois pas où tu es mais si tu décris ton endroit avec plus de présision je serais ravis de taider  ;)  :)

n°530128
paulMHRC
Posté le 02-07-2009 à 18:23:31  profilanswer

bjr =) je uis bloqué a la porte,et j'aimerais savoi comment faut il faire pour ouvrir la porte, en détail svp =D, merci !! (la porte avec les codes les trois la)

n°530204
x-Envy-x
Posté le 02-07-2009 à 20:57:19  profilanswer

tu dois mon ter les escalier ki se trouve o fond de la pièce en face de la porte, et tu y met les 3 diskes, alors, mais où son donc les disques ??? Alors, un y est déja instaler, le 2 ème : reviens sur tes pas et sort par la porte d'ou tu viens, et tu verra pas loin ya un diske ké possé sur le murré des marche comme déco, tu le prends, puis tu rerentre et tu va a la porte en face, c une sorte de mini musé ac les monstre ke lon a combattu ds obscure 1 ki y sont empayer, casse une des vitrine et un ds diskes y yé, et je crois ke ya ossi le coffre où fo mettre les 3 petite clef, ensuite tu remonte, allez hop!, la où fallé mettre les disque ke tu navé pas. tu fé tourner le 1 er, sa va te faire un signe de lumière o sol et la tu regarde sur kelle collonne sa va tu descends et tu regarde sur la colone indiké ya un nombre, tu le note sur un papier, et pui stu fé pareil pour les otre disque, puis tu va a cette fameuse porte ke tu désiré tan ouvrir! et tu rentre le code sur le coté gauche de la porte, c pas ds lordre ou tu les a treouver je croi, mé komme ta ke 3 numéro, ta pas 430 possibilitées ...  le codes enfin trouver tu ouvre la porte    et voila . . .        si tu veux une aide plus précise   fait moi un petit singe, euh signe ^^

n°530205
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 220 votes
Posté le 02-07-2009 à 20:58:46  profilanswer

Bonjour x-Envy-x
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.  
merci d'en tenir compte pour les prochains messages, comme indiqué dans les règles  :jap:  

vgta, modérateur

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pblm je sui bloké... édé moi SVP [membres de l'armée de Dumbledore]retour a l'ambassade
retour à la pyramide ??blOké pr le trésor derrière légLise
bloké sur bryo dans la grande courretour écran windows
l'araignée dans le seigneur des anneaux le retour du roi??je sui bloké sur la deusième planète:s
bloké pr trouver la crique de Alaula Cove niveau 2(retour à leafmore avec la grue)
Plus de sujets relatifs à : bloké dans retour a la confrerie

Top Forums des jeux Obscure : Obscure : The Aftermath |  Obscure II |  Obscure II |  Obscure II.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Obscure II   Obscure II Obscure II Obscure II Obscure : The Aftermath
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Obscure
 Lire le test : Test de Obscure II pc Test de Obscure II wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris