| zakiss69 Profil : En formation | j'arrive pas a ouvrir la porte avec le code 184 (indiqué dans la soluce) j'ai essayé d'autre mais en vain!! kelkun peut m'aider ??? |
luciole364 Profil : En formation | as tu reussit a entrer depuis?
|
zakiss69 Profil : En formation | oui merci c bon jlé fini le jeu |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | Pour les autres joueurs, le code est aléatoire, donc est différent de la solution. |
cycy666 Profil : En formation | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | Difficile de l'écrire, mais tu peux voir les images dans la solution pour voir comment les mettre. |
Siims Profil : En formation | help ! je suis bloké apres avoir mis le boulet par dessus la fenetre ... Ou comment retourné a la salle commune ... sa fait 2 jour ke j'y suis aidez moi svp |
x-Envy-x Profil : En formation | Désolé, mais je ne vois pas où tu es mais si tu décris ton endroit avec plus de présision je serais ravis de taider |
paulMHRC Profil : En formation | bjr =) je uis bloqué a la porte,et j'aimerais savoi comment faut il faire pour ouvrir la porte, en détail svp =D, merci !! (la porte avec les codes les trois la) |
x-Envy-x Profil : En formation | tu dois mon ter les escalier ki se trouve o fond de la pièce en face de la porte, et tu y met les 3 diskes, alors, mais où son donc les disques ??? Alors, un y est déja instaler, le 2 ème : reviens sur tes pas et sort par la porte d'ou tu viens, et tu verra pas loin ya un diske ké possé sur le murré des marche comme déco, tu le prends, puis tu rerentre et tu va a la porte en face, c une sorte de mini musé ac les monstre ke lon a combattu ds obscure 1 ki y sont empayer, casse une des vitrine et un ds diskes y yé, et je crois ke ya ossi le coffre où fo mettre les 3 petite clef, ensuite tu remonte, allez hop!, la où fallé mettre les disque ke tu navé pas. tu fé tourner le 1 er, sa va te faire un signe de lumière o sol et la tu regarde sur kelle collonne sa va tu descends et tu regarde sur la colone indiké ya un nombre, tu le note sur un papier, et pui stu fé pareil pour les otre disque, puis tu va a cette fameuse porte ke tu désiré tan ouvrir! et tu rentre le code sur le coté gauche de la porte, c pas ds lordre ou tu les a treouver je croi, mé komme ta ke 3 numéro, ta pas 430 possibilitées ... le codes enfin trouver tu ouvre la porte et voila . . . si tu veux une aide plus précise fait moi un petit singe, euh signe ^^ |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | Bonjour x-Envy-x
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages, comme indiqué dans les règles
vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
| |