» » » 343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Cafeine_be Profil : En formation | Bonjour, je suis bloquee , j'ai decouvert Constance morte, Jean Aimé prisonnier, et j'ai parlé avec la reine , elle a prit tout mes costumes donc plus moyen de descendre dans la galerie. Et je dois tendre un piege au scribe, seulement j'ai beau monter , descendre chercher une autre entree je ne trouve rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni une nouvelle entree ni le scribe, je buge ou quoi ?????
Help please |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello normalement vous devez mettre le vetement de moine que vous devez avoir dans votre inventaire
vous pourrez vous déplacer discretement et aller voir jean aimé ---------------
Modérator's Band
|
Cafeine_be Profil : En formation | Bonjour tadzo oui j'ai bien trouvé le vetement , et aussi jean aimé qui est prisonnier, j'ai parlé avec la reine qui m'a dit qu'elle me laissait une chance et peu de temps pour confondre le coupable, seulement elle a aussi dit que je n'avais plus besoin de deguisements et elle m'a tout prit ! J'ai ete a ma derniere sauvegarde pour recommencer et j'ai le meme resultat Dans le livre il est marqué que je dois trouver une (autre ?) entree pour le sanctuaire et que je dois tendre un piege au scribe.
Suis perdue.... |
Cafeine_be Profil : En formation | |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Bonjour Cafeine_be,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions]“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires… Régles du forum
Pythom “modératrice “
|
Cafeine_be Profil : En formation | Ok dsl  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | a ce niveau du jeu, vous n'avez plus a desecndre dans le souterrain de toute façon il y a eu un éboulement
quand vous avez pris la tenue dans le chambre du scibe, il y avait aussi un document
il faut le regarder avec la loupe est ce que jean aimé vous a donné la clé de sa chambre ? ---------------
Modérator's Band
|
Cafeine_be Profil : En formation | Bonjour tadzo Oui j'ai bien recu la clé de Jean Aimé, et j'ai trouvé le dernier quatrain sur son bureau. Pour le scribe le document est un homme vu de dos dans un pentacle c'est ca ? j'ai beau passé la loupe dessus rien ne se passe !
Merci de ton aide !!!!! Message édité par Cafeine_be le 04-07-2009 à 19:10:57
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | je ne sais plus ce que ce document represente mais on y voit de la sciure
et pour la reine, elle ne dit plus rien?
le choix des reponses est important
elle n'est pas venue pour elle mais pour trouver le coupable
laissez moi essayer
confiance en mon pere
le coupable est insoupçonnable
voila a peu prés le dialogue a avoir
quand tout est bon, en allant a la chapelle, le moine arrive ---------------
Modérator's Band
|
Cafeine_be Profil : En formation | J'ai recommencé plusieures fois , le niveau a gauche est dans le vert donc logiquement j'ai bien repondu mais quand je descend dans la chapelle rien ne change, il me manque qq chose ou est ce que je jeu bug ?
En tout cas merci de ton aide
Bon...
Aujourdh'ui j'ai recommencé 2 fois au tout debut du jeu , là je suis bloquée au theme astral de Navarre, plus moyen de trouver une sauvegarde, j'ai regardé dans les messages mais le lien ne fonctionne plus... je me fais une raison , j'arette là !
tadzo un grand merci pour ton aide, tu es toujours present pour tout le monde , sympa !!!! A bientot pour un autre jeu Message édité par Cafeine_be le 05-07-2009 à 17:31:32
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | pour les sauvegardes, j'en ai plusieurs et si le jeu ne vient pas de chez metaboli, je peux vous les envoyer
j'en ai une a niveau de la porte du scribe au moment de prendre la robe de bure
et une autre plus loin aprés avoir fait le pentacle ---------------
Modérator's Band
|
Cafeine_be Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
Cafeine_be Profil : En formation | Bonjour tadzo j'ai bien recu ta sauvegarde, comme je l'ai dit je ne saurais m'y mettre maintenant, mais je ne l'oublie pas.
Encore merci d'etre là pour nous |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |