» » » Henri de Navarre révolution solaire Mini-jeux : atior et 62 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nina49 Profil : En formation | Je deviens folle. J'ai bien installé mes planetes et quand je veux mettre l'age il me dit pas encore.
Et oui j'ai bien mi le thème astral d'henri dans la machine !! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello
quand les planetes sont bien positionnées, elles ne bougent plus
donc si elles sont toujours mobiles c'est qu'il y a une erreur
si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une capture d'écran pour verification
dans ce cas, donnez moi votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe dans mon message)
---------------
|
nina49 Profil : En formation | merci j'ai trouvé la solution. Maintenant je suis bloqué avec l'alphabet à reconstitué car je suis bloqué sans
|
nina49 Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes |
Bonjour nina49
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
lolotte10 Profil : En formation | Bonjour, j'ai une question est-ce que même une seule planète bien alligner bouge encore ou pas? Message édité par lolotte10 le 04-05-2008 à 15:55:37
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello
les planetes sont toujours mobiles jusqu'au moment ou elles sont toutes bien en place
il me semble qu'a ce moment il se passe quelque chose, soit un dialogue soit une musique.... qui montre que l'on peut passer à l'étape suivante ---------------
|
pathois Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
quand les planetes sont bien positionnées, elles ne bougent plus
donc si elles sont toujours mobiles c'est qu'il y a une erreur
si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une capture d'écran pour verification
dans ce cas, donnez moi votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe dans mon message)
|
bonsoir tadzo, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas : je ne dois pas positionner les planètes correctement; si vous pouviez m'envoyer une capture d'écran cela m'arrangerait . Mon adresse mail est la suivante : i_braillard@hotmail.com
Merci d'avance, |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes |
 ---------------
|
cocorico2011 Profil : En formation | [pouvez vous m'envoyer la capture d'écran pour les planètes pour le thème astral d'Henri s'il vous plaît je n'y arrive pas merci claudine26@wanadoo.fr |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes |  ---------------
|
CRAYON82 Profil : En formation |
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer aussi la capture d'écran. Merci d'avance. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello oui, c'est possible
donnez moi vote adresse mail en privé (icone enveloppe dans mon message) ---------------
|
delfisalsa Profil : En formation | bonjour tadzo,
je suis coincé moi aussi je ne parviens pas à placer les planètes, j'ai essayé dans le sens des aiguilles d'une montre et en sens inverse mais rien ! pourrais-tu m'envoyer le bon positionnement des planètes merci voilà mon adresse : delfi--b@hotmail.fr |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes |  ---------------
|
Zayelle Profil : En formation | Bonjour tout le monde !
Vous pensez bien si je suis c'est à cause de ce srogneugneu de thème astrale de notre cher Henri de Navarre x)
Planètes bien mises vérifiées et re-vérifiées, rien à faire, elles continuent de bouger et en plus je ne peux pas fixer l'âge...
Ô rage ! Ô désespoir ! Que faire ?
Merci de vos aides à venir.
Une âme en peine bloquée sur un mini-jeux. |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonjour Zayelle
Te mets en message privé ( MP ) une capture de ce que tu dois obtenir. Si tu as bien cela et que ça ne marche pas, je peux t'envoyer une sauvegarde
Pour l'envoi du fichier de sauvegarde, j'ai besoin de ton adresse mél que tu peux me laisser en message privé ( icône " enveloppe "dans mon message |
Zayelle Profil : En formation | Bon, merci Pacouli pour tes bonnes ondes. Je viens de ré-essayé, n'y croyant pas trop, et la magie fût ! Problème résolu !
Merci pour ta rapidité de réponse et pour ton aide
Je reste dans les parages, sait-on jamais
Encore merci ! |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
En voilà un de message qu'il est sympathique ! So long |
ermite82 Profil : En formation | Bonsoir Tadzo,
Bloqué au thème astral de ce cher Riton de Navarre,je voudrai bien une capture d'écran pour me libérer!!
Merci d'avance! |
| | | | |
 » » »
| |