» » » Bloqué dans première salle du jeux neferet31 et 123 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Owendo Profil : En formation | Bonjour à toutes et tous.
Je découvre ce jeux et j'ai vraiment envie d'y jouer. Seulement, je n'arrive à rien. Dans la première salle où j'ai pris le chiffon, la robe et les chaussures que dois faire ? Malgré les conseils de TADZO donnés à KAMOS02 je n'arrive pas a mouiller le chiffon dans la cuvette d'eau, ni habiller cette charmante jeune femme ni lui mettre ses chaussures.... Bref ça commence mal. j'ai beau essayer de faire glisser les objets avec clic gauche ou droit sur la femme, rien de rien !
Merci de votre aide. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello
est ce qu'il y a de l'eau dans la cuvette ?
sinon faut aller la puiser attention a ne pas vous tromper de chambre, celle de Madeleine est au 2ieme
pour habilement, ça se fait dans l'inventaire
on a en haut a droite l'icone du personnage, c'est la qu'il faut amener les vêtements ---------------
|
Owendo Profil : En formation | Merci de ta réponse Tadzo. Heuuu... tu me mets le doute concernant la cuvette. Je vais aller voir ca de plus près...
Je te tiens au courant de l'évolution.
Dans l'attente, reçois tous mes remerciements. |
Owendo Profil : En formation | Je confirme, il y a de l'eau dans la cuvette de la première chambre ( là où démarre le jeu et ou le chiffon est le premier objet a prendre)
J'ai bien essayer de nouveau de mouiller ce chiffon mais rien à faire... Bug ?? J'ai 2 carafes d'eau mais elles ne me servent a rien avec cette cuvette.
Bon, maintenant je verrai tout ça demain. Très bonne soirée à toi Tadzo. Merci encore ! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Bonjour,
comme indiqué dans le Règlement du forum, vous êtes prié d'éviter le multi postage.
Citation :
Multipostage : pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire “Editer”--> ou --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires
|
1ère sommation Message édité par Vader[FR] le 04-02-2012 à 22:34:59 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | ce jeu n'est pas linéaire et le scenario peut avoir des différences
donc, laissez tomber la toilette.
Habillez Madeleine puis visitez la maison et allez parler au père pour savoir quoi faire ensuite ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |