» » » Bug de jeu Nostradamus pour mac épisode de la crème 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Coradavid6 Profil : En formation | Bonjour,
je suis bloqué dans la première partie du jeu, et j'e pense qu'il s'agit certainement d'un bug de jeu; après avoir donné la crème de teint au père, une fenêtre de dialogues s'ouvre en bas de l'écran, avec trois questions à poser; une fois les questions posées et les réponses faites, plus rien ne se passe: le jeu rame et se bloque.
J'ai acheté ce jeu mac en ligne dans la boutique apple store, alors je ne sais pas; auriez vous une solution à ce problème embêtant? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
Mes sauvegardes sont pour PC, je ne sais pas si ça fonctionnera.
Normalement, à ce moment,il me semble que le dialogue est important.
Quand ça arrive, il apparait sur le coté une petite flèche pour faire descendre le texte;
Verifiez si vous la voyer et continuez le dialoque en posant toutes les questions ---------------
|
Coradavid6 Profil : En formation | malheureusement il n'y a pas de flèche: juste une question à poser en plus qui s'ajoute: mais après, impossible de revenir au jeu. on peut reposer au père les trois questions dans l'ordre qu'on veut, mais il n'y a aucune issue pour sortir du dialogue! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Avez vous la possibilité de ré-installer le jeu ?
parfois ça permet d'effacer le bug
je peux vous envoyer une sauvegarde pour tester avec Mac
mais attention, ce jeu est sorti récemment en version "allégée "
le scenario est différent et les sauvegardes incompatibles.
Est ce que vous avez cette version ?
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 0648_1.htm
---------------
|
| | | | |
 » » »
| |