» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | minimouni Profil : En formation | Comme je dois chercher à quel chapiteau appartient la ou les runes, je n'arrive pas à le faire avant que Madeleine ne meurt la pauvre! Donc, cela va me prendre du temps parce que je vais retourner quelques "save" en arrière.Encore merci pour ton aide. Message édité par tadzo le 10-12-2009 à 12:37:37
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
A chaque fois que tu trouves une ou deux lettres, note sur un papier le nombre de clics pour le cercle du haut et pour celui du bas. La fois suivante tu ne perdras pas de temps. Sinon je peux t'envoyer les captures d'écran (donne-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe). ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
minimouni Profil : En formation |
Je voulais tout de même essayer avant det'envoyer mon adresse. J'ai "enfin" trouvé grâce à toi. J'ai terminé avec 329, j'aurais pû mieux faire mais bon! Encore merci pour le fameux coup de main. |
maggie1 sourire Profil : En formation | moi ausi madeleine meurt avant que je decode j,aimerais aussi avoir la capture stp merci lumi210@hotmail.com ---------------
[color=darkblue][/color][b]Maggie
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Les 6 captures d'écran viennent de partir. ---------------
|
nizou097 Profil : En formation | Couou,
Madelein n'arrête par de mourir et je ne vais pas tarder à en faire autant. Pourrais-je avoir des captures d'écran pour les chapiteaux svp
Un grand merci d'avance
denise.lereour@sfr.fr ---------------
Bonjour, je suis en plein coeur du 3ème épisode des experts à Manhattan et je bloque sur la présentation de la photo de la scène à la jeune fille du cirque. Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
|
nizou097 Profil : En formation | Désolée, encore moi.? Dans mon carnet j'ai bien le pentacle et le quatrain mais rien ne s'afficha en rouge. Que puis je faire svp
Merci ---------------
Bonjour, je suis en plein coeur du 3ème épisode des experts à Manhattan et je bloque sur la présentation de la photo de la scène à la jeune fille du cirque. Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour nizou097,
Je viens de t'envoyer des explications accompagnées d'une capture d'écran. ---------------
|
kris130775 Profil : En formation | bonjour jaimerais aussi avoir les captures d'ecran svp mon adresse : gabetk@gmail.com
Merci d'avance |
| | | | |
 » » »
| |