» » » Une corde devant le trou?! 44 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ploctor Profil : En formation | Hello
Je suis comme les autres, bloqués devant ce trou sans corde et ai tout essayé, je me fais une raison.
Qui serait charitable, à défaut de me lancer une corde, de m'envoyer une sauvegarde?
Mon adresse: ploctor45@laposte.net
Par avance, merci aux sauveurs potentiels...
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
Ploctor Profil : En formation | Et c'est reparti comme en 40. Merci pour la sauvegarde. |
yoyo78600 Profil : En formation | Bonjour, idem pour moi j'ai mis à la corbeille la corde cassé du puit, merci de m'envoyer une sauvegarde.yoyo78600@yahoo.fr |
|
yoyo78600 Profil : En formation | Merci beaucoup pour a sauvegarde ploctor |
0880493 Profil : En formation |
même chose pour moi je dois avoir jeter la corde sans le savoir j'aurais besoin d'une sauve garde S.V.P |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
la sauvegarde, je l'envoie ou ?
à 0880493,
poste restante ---------------
|
0880493 Profil : En formation | dsl tu peux l'envoyer à vic992@msn.com
merci |
|
m_opolo Profil : En formation | Bonjour,
Si la sauvegarde est tjs dispo ca m'interesse...
marc@artetcraft.com
Merci bcp |
|
maxome Profil : En formation | heu j'ai le meme probleme que tout le monde j'ai plus la corde alors je veux bien la sauvegarde aussi s'il te plait ça serait vraiment cool
maxime.lefebvre93@hotmail.fr
Message édité par maxome le 23-05-2012 à 21:25:42
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
c'est la corde de la forge que l'on doit utiliser.
Si vous l'avez pris avant, le jeu bugue mais en faisant un tour dans le village puis en retournant a la forge, elle réaparait.
Sinon, essayez de réparer celle que vous avez avec les ciseaux ou le scalpel.
recontactez moi, si ça ne fonctionne pas mais en principe, ça marche ---------------
|
maxome Profil : En formation | merci du conseil mais en fait j'ai déja eu les cordes : une pour le puit, une pour la bibliothèque et une autre que j'ai posé sur la perche dans la bibliothèque et que je n'ai pas réussi a reprendre et je supose que c'est celle-là dont j'ai besoins pour déscendre. sinon pour que tu me situs dans le jeux je dois "aller rendre visite au scribe" "trouver les trois autres tomes" je l'ai ai trouvé mais il ne me le barre pas.
j'ai joué au dès enfin tout le tralala
donc je sais pas si tu as une idée mais elle serait la bien venue ^^
merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je vous ai envoyé la sauvegarde.
on la récupère et on peut la réparer
et pour relever la bibliotheque, on se sert de la corde que l'on accroche a la perche
il y a 3 cordes dans le jeu
la corde cassée du puits, celle sur le sol et celle de la forge
et besoin 3 fois
pour le puits, pour la biblio pour le trou Message édité par tadzo le 24-05-2012 à 19:52:48 ---------------
|
laurie83fr Profil : En formation | Bonjour tadzo, j'ai fais la même chose que maxome et du coup je me retrouve également sans corde. Pourriez-vous m'envoyer également votre sauvegarde ? Un grand merci d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour Laurie
donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe dans mon message) ---------------
|
laurie83fr Profil : En formation | Je vous envoi ça immédiatement. Merci pour votre rapidité. |
|
| | | | |
 » » »
| |