» » » timon75 Tests & Articles : roiliche92 et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | granduc Profil : Joueur titulaire | hello tadzo,
merci pour votre message. j'ai pu avancer un peu dans le jeu mais j'ai un souci pour ce qui est de trouver la recette de l'aphrodisiaque dans la malle de césar. je n'arrive pas à l'ouvrir et même en faisant un zoom madeleine dit " c'est bloqué ". j'ai utilisé tous les instruments qui sont à ma disposition mais ça ne m'a pas aidé à l'ouvrir. pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Hello
quand vous être en zoom sur l'ouverture, regardez en bas, on voit une charniere
il faut pousser la tige vers la gauche avec le scalpel
ça va ouvrir le couvercle
ensuite il faut entrer les 3 symboles (balance/verseau/gémeaux)
vous pourrez ensuite retirer la barre de fer qui se trouve derriere et ouvrir le coffre
j'ai une image si vous avec besoin mais il faudra me redonner votre adresse mail ---------------
|
granduc Profil : Joueur titulaire | hello tadzo,
j'ai pris note de vos instructions mais bien que je parvienne à déplacer la tige de la charnière vers la gauche ça ne change pas grand-chose au problème. je ne vois pas comment je pourrais faire rentrer les signes dont vous parlez. le couvercle ne s'ouvre pas. je vous laisse mon adresse de messagerie si vous estimez qu'il serait judicieux de me faire regarder l'image. slaurent55@hotmail.com. j'attends votre réponse.
merci,
laurent. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
les captures sont envoyées
a plussss ---------------
|
merci de m'avoir envoyé les captures. Je les ai vues mais je ne pense pas que déplacer la tige vers la gauche comme le montre la première capture suffirait pour que le couvercle s'ouvre. j'ai déjà essayé de le faire sans succès. je l'ai mentionné dans mon dernier message. pouvez-vous m'aider svp ? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bon voyons ou vous en êtes, parce que normalement, le coffre s'ouvre.
avez vous parlé avec Constance qui veut un philtre d'amour ?
avez vous parlé a Nostradamus ?
c'est lui qui doit vous envoyer vers le coffre est ce bien ce qu'il s'est passé ? ---------------
|
oui j'ai bien parlé avec constance et nostradamus. ce dernier m'a envoyé chercher la clé de césar mais je n'arrive pas à ouvrir le coffre. |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | |
| | | | |
 » » »
| |