» » » Bloquee porte chambre scribe Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : edwiin, ileflottante78, cycydu77230, greg4911 et 193 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | korrigan38 Profil : En formation | je suis devant la chambre du scribe apres la chapelle ou j'ai decouvert des sacs sous le linceul. la porte s'ouvre puis plus rien ne fonctionne. je suis obligee de fermer le jeu. pouvez vous m'aider |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | bonjour
plusieurs joueurs ont eu ce bug a cet endroit
si votre jeu ne vient pas de chez métaboli, je peux vous envoyer une sauvegarde dans ce cas donnez moi votre adresse mail ---------------
Modérator's Band
|
korrigan38 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
plusieurs joueurs ont eu ce bug a cet endroit
si votre jeu ne vient pas de chez métaboli, je peux vous envoyer une sauvegarde dans ce cas donnez moi votre adresse mail
|
dugas.monick@neuf.fr merci j'espere que cela marchera et que je saurai comment faire
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | |
korrigan38 Profil : En formation |
bien recu votre envoi. je pars au travail. je vais donc tester ce soir. merci des explications c'est la premiere fois que je vais sur un forum. je vous tiens au courant. bonne journee |
korrigan38 Profil : En formation | j'ai suivi les indications; fichier impossible a ouvrir car endommagé. vous est il possible d'essayer un nouvel envoi. avec mes remerciements
Message édité par tadzo le 10-06-2009 à 22:26:11
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | si vous avez suivi le mode d'emploi joint, vous avez lu qu'il ne faut pas ouvrir ce fichier aprés l'avoir récupéré de votre messagerie pour le placer sur votre pc dans mes documents
il faut faire un clic droit et 'copier' puis aller dans le dossier de sauvegarde, un clic droit et 'coller'
a aucun moment, je n'ai ecrit qu'il fallait l'ouvrir (double clic) donc avez vous placé le fichier qui se trouvait dans votre messagerie mail dans un dossier de 'mes docs' ? ---------------
Modérator's Band
|
korrigan38 Profil : En formation | oui je l'ai mis dans un dossier mes docs mais j'ai du l'ouvrir par erreur. serait sympa de me le renvoyer. avec mes excuses |
j'ai suivi vos conseils sans rien ouvrir. copier coller dans le dossier nostra (programmes/nostra pas trouvé programmes files) la save se trouve bien dans mon dossier nostra mais cela ne fonctionne pas lorsque j'ouvre mon jeu elle n'apparait pas. j'ai acheté mon jeu sur big fish. tant pis. merci de votre aide . avez vous des jeux similaires à me conseiller |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | je vous envoie une capture avec l'endroit ou coller le fichier
quand vous avez le dossier jaune nostardamaus
il faut ouvrir le dosier user
puis le dossier profil
la vous devez voir vos sauvegardes
c'est là qu'il faut coller le mien ---------------
Modérator's Band
|
korrigan38 Profil : En formation | [quotemsg=523557,11,2050]je vous envoie une capture avec l'endroit ou coller le fichier
quand vous avez le dossier jaune nostardamaus
il faut ouvrir le dosier user
puis le dossier profil
la vous devez voir vos sauvegardes
c'est là qu'il faut coller le mien[/quote
ma derniere save n°58. Celle que vs m'avez envoyée n° 59.
lorsque j'ouvre C je trouve Programmes, ensuite Nostra et lorsque j'ouvre Nostra je n'ai pas de Users. Toutefois si je mais ma souris sur votre save il apparait nostra/users/profil
je ne comprend pas. Je suis sous winsdows vista |
bien reçu dernier mail. Enfin trouvé users/profile1 dans data./locl/virtual store comme indiqué.
copier coller. La nouvelle save apparait avec le numero suivant mais lorsque j'ouvre le jeu ..... Aucune nouvelle save n'apparait. Le jeu doit avoir un probleme ou je perds mon latin. merci du temps que tu passes a m'aider. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | essayons autre chose
déplacez votre save 58 pour la mettre dans mes documents et renommez la save 59 en 58
cad renommez ma save 19 en 58
egalement a verifier mon fichier fait 388 k
est ce bien le fichier complet que vous avez récuperé?
faites un clic droit puis proprieté et regardez sa taille (entre 380_390)
---------------
Modérator's Band
|
essayons autre chose
déplacez votre save 58 pour la mettre dans mes documents et renommez la save 59 en 58
cad renommez ma save 19 en 58
egalement a verifier mon fichier fait 388 k
est ce bien le fichier complet que vous avez récuperé?
faites un clic droit puis proprieté et regardez sa taille (entre 380_390)
|
verif : le fichier fait bien 388 Ko
j'ai déplacé save 58 du jeu dans mes docs. renommé save 59 en 58 (celle que tu m'as envoyé). j'ai ouvert le jeu la dernière save du jeu soit 58 n'existe plus mais la save 59 renommée 58 n'apparait toujours pas. c'est fou, car elle est bien dans profile1 au bon endroit. je ne sais comment de dire merci des efforts que tu fais pour m'aider |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | je ne comprends pas pourquoi elle n'apparait pas
je vous la renvoie mais là, c'est moi qui l'ai renommé ---------------
Modérator's Band
|
je ne comprends pas pourquoi elle n'apparait pas
je vous la renvoie mais là, c'est moi qui l'ai renommé
|
directement dans profile1 ou je passe par mes docs ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | je vous ai re-envoyé une sauvegarde
ce fichier est dans le mail qui se trouve chez le neuf
donc vous devez le recuperer pour le prendre chez vous sur votre pc
soit en faisant enregistrez ous sous en faisant télécharger c'est selon ce qui vous ai proposé.
quand ce fichier est sur votre pc, il faut le copier dans profil 1 a la suite des autres. ---------------
Modérator's Band
|
je vous ai re-envoyé une sauvegarde
ce fichier est dans le mail qui se trouve chez le neuf
donc vous devez le recuperer pour le prendre chez vous sur votre pc
soit en faisant enregistrez ous sous en faisant télécharger c'est selon ce qui vous ai proposé.
quand ce fichier est sur votre pc, il faut le copier dans profil 1 a la suite des autres.
|
toujours la meme chose..bien dans profile1 rien dans le jeu. une question : mon ancienne save du jeu fait 395 Ko la tienne fait 388 Ko. faut-il enlever des saves pour arriver en dessous de 388 Ko ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |