» » » Thème astral de catherine Bla-bla : vgta Matériel PC & Logiciels : maga83 Forums des jeux : krover, gabriella558, zip96, Juzgo et 360 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gabberina Profil : En formation | Reprise du message précédent : PS MON MAIL: italiagabberin@yahoo.fr Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  vgta, modérateur Message édité par vgta le 13-05-2009 à 18:32:59
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
sofnath Profil : En formation | Bonsoir Tadzo, Je voulais y arriver toute seule !!! mais je n'y arrive pas et ça m'énerve!!! serait il possible d'avoir une sauvegarde. Merci d'avance
Mon email: sofnath.l@free.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello je vous l'envoie
expliquez le tableau de droite c'est pas facile mais expliquer celui de gauche c'est impossible ---------------
Modérator's Band
|
sofnath Profil : En formation | Rebonsoir, super ça marche merci infiniment bonne soirée |
colni91120 Profil : En formation | MOI OSSI JE VEUX BIEN UNE SAUVEGARDE. merci beaucoup..... colni91@hotmail.fr Bonsoir, A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages. Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 08-06-2009 à 01:29:51
|
rosa94140 Profil : En formation | Bonsoir Tadzo,
Je voulais y arriver toute seule !!! mais je n'y arrive pas serait il possible d'avoir une sauvegarde. Merci d'avance Mon email: r.escera@free.fr
|
RachelLow Profil : En formation | Bonsoir
Bon, désolé, mais je voudrais bien aussi que tu m'aides. Je pourrais avoir une capture d'écran du theme, au lieu de la sauvegarde ?
S'il te plait !! Merci beaucoup.
Mon adresse est vorange@laposte.net Message édité par RachelLow le 14-07-2009 à 23:22:46
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour rachelLow
je vous envoie ma capture mais ça va pas beaucoup aider
vous aurez le resultat final mais pas les explications pour y arriver ---------------
Modérator's Band
|
RachelLow Profil : En formation | Ben je vais essayer. Au pire justqe explique moi comment on doit chan ger les trucs avec les flèches, & qu'est-ce qu'elles signifient..
En tout cas merci pour la capture d'écran ! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | vraiemnt je ne pourrais pas c'est trop compliqué et trop loin
je n'ai plus le jeu installé pour me rappeler
si votre jeu ne viens pas de métaboli, je peux vous envoyer une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
RachelLow Profil : En formation | Il vient de Metaboli.. Mais c'est pas grave. Jcomprend que ça doit être loin tout ça.. |
blaid Profil : En formation | shadock04 a écrit :
bonsoir, pourrais tu aussi me faire passer la sauvegarde car je suis completement paumée et çà m'énnnnnnnnerve!!!!!! ce thème astral je ne comprends riennnn!!! merci beaucoup
|
salut je suis bloquer au thème astral et sa m énerve j y comprend rien |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Page droite, énigme de droite > tu dois arriver à ranger les noms dans l'ordre zodiacal c'est à dire de haut en bas Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poisson. Pour ça sers-toi de l'icône Soleil qui fait descendre la liste d'une ligne et de l'icône deux Lunes qui inverse les deux noms du bas. C'est long mais pas difficile.
Page droite, énigme de gauche > tu dois arriver à ranger les Astres dans l'ordre zodiacal c'est à dire de haut en bas Soleil - Lune - Mercure - Vénus - Mars - Jupiter - Saturne en te servant de la flèche du haut qui fait tourner la liste des noms et de la flèche du bas qui change de colonne les 2 noms qui se trouvent dans la case centrale (elle a un mini triangle à chaque bout). Là c'est plus astucieux. Quand les noms seront dans l'ordre, les signes le seront forcément aussi.
Dès qu'une énigme est réussie on ne peut plus changer les noms de place. Tu passeras alors à la page de gauche pour te servir du compas (2 cercles à tracer) puis de la plume. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |