» » » Thème astral de catherine 183 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | phiphines Profil : En formation | SOS
bonsoir j'ai donnée la crème teintée à nostradamus, préparé la confiture mais maintenant je suis bloquée car il ne e donne pas le thème de catherine que dois-je faire je suis perdue? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello est ce que l'habillement est complet ? avez vous regardez le portrait de cesar pour voir a quoi il ressemble ( barbiche.....) ---------------
Modérator's Band
|
phiphines Profil : En formation | oui le déguisement est complet franchement je ne sais vraiment plus comment avancer
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | avez vous épuisé tous les dialogues
il faut cliquer sur toutes les phrases?
sinon, je peux vous envoyer une sauvegarde juste aprés la remise de theme a faire si votre jeu n'est pas téléchargé sur metaboli
dans ce cas donnez moi votre adresse mail ---------------
Modérator's Band
|
phiphines Profil : En formation | merci tu m'as beaucoup aider je ne pensais pas qu'il fallait cliquer sur les dialogues. sinon pour ta sauvegarde j'en serais enchanté
phiphines@aliceadsl.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
fanichon Profil : En formation | bonjour tadzo
Est ce possible de recevoir la sauvegarde du thème astral de la Reine, je ne m'en sort pas et ça commence à être long...
merci
felina_94@hotmail.fr
merci beaucoup |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
je vous l'envoie mais ça ne fonctionnera pas si le jeu est téléchargé sur Orange ou metaboli ---------------
Modérator's Band
|
alexade Profil : En formation | bonjour,
pourriez vous egalement me faire parvenir une sauvegarde du théme astral de la reine ( le 1er), où j'ai reussi à faire le tableau avec les planétes,mais suis coincée pour le 2éme
merci d'avance
alexade72@hotmail.fr |
shadock04 Profil : En formation | bonsoir, pourrais tu aussi me faire passer la sauvegarde car je suis completement paumée et çà m'énnnnnnnnerve!!!!!! ce thème astral je ne comprends riennnn!!! merci beaucoup
|
shadock04 Profil : En formation | coucou c encore moi, désolée je t'ai pas donné mon adress: shadock04@wanadoo.fr merci encore |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | shadock04 a écrit :
bonsoir, pourrais tu aussi me faire passer la sauvegarde car je suis completement paumée et çà m'énnnnnnnnerve!!!!!! ce thème astral je ne comprends riennnn!!! merci beaucoup
|
hello c'est parti ---------------
Modérator's Band
|
shadock04 Profil : En formation | |
racanet Profil : En formation | bonjour, je suis également bloquée sur le thème astral de Navarre. Serait-il possible d'avoir une capture d'écran le concernant ?
Merci d'avance. s.g37@hotmail.fr
|
misslody Profil : En formation | Bonsoir, meme souci , je galère avec ce thème astral !En fait je connais les correspondances symboles et signes mais je bloque sur le tableau de gauche edit c est bon j ai reussi!! Message édité par misslody le 09-05-2009 à 02:31:05
|
gabberina Profil : En formation | bonjour tadzo
Est ce possible de recevoir la sauvegarde du thème astral de la Reine, je ne m'en sort pas et ça commence à être long...
merci |
gabberina Profil : En formation | PS MON MAIL: italiagabberin@yahoo.fr Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  vgta, modérateur Message édité par vgta le 13-05-2009 à 18:32:59
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |