» » » Forums des jeux : TFF_BugG et 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sabine123 Profil : En formation | Reprise du message précédent : bonsoir,
je suis bloqué au théme astral avez vous la sauvegarde
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | bonjour Sabine
pour recevoir une sauvegarde, j'ai besoin de votre adresse mail
vous pouvez me la donner en privé (icone enveloppe) ---------------
|
kochia Profil : En formation | bonjour appel à tous le thème astral de la reine me cause problème mon adresse kochia21@hotmail.com |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes |  ---------------
|
rominet82 Profil : En formation | Bonsoir a tous, moi aussi je bloque sur le theme astral, quelqu'un aurait'il une sav. merci. Mon mail: philippe.capmarty@wanadoo.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
Je t'envoie l'explication accompagnée de la sauvegarde.  Message édité par jpa31 le 25-03-2010 à 00:30:22 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
manuleboss Profil : En formation | bonjour je suis bloquer au theme astral de la reine pouvez vous m'aider svp mon mail est manudu38100@hotmail.fr |
|
missia87 Profil : En formation | bonsoir moi aussi je suis bloquée sur le thème astral de la reine . Si c'est possible j'aimerai aussi une sauvegarde merci d'avance nanoukhey@free.fr |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | 
Message édité par tadzo le 07-04-2010 à 20:19:25 ---------------
|
missia87 Profil : En formation | encore merci pour cette reponse tres rapide j'ai pu changer la sauvegarde!! |
isoreclemence Profil : En formation | Salut je suis bloquer pour le téme astrale de la reine voila mon adresse help ... val.bouq@yahoo.fr |
|
Delphes Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloquée à ce niveau moi aussi, et je suppose qu'il faut avoir solutionné cette énigme avant de pouvoir sortir faire un tour ....
delphine.riganti@sfr.fr
Merci ! |
|
galifet Profil : En formation |
bonjour
Je suis perdue dans le theme astral de la reine, merci de votre aide (sauvegerde |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | bonjour
donnez moi en privé (icone enveloppe dans mon message) votre adresse mail et je vous envoie une sauvegarde ---------------
|
val9510 Profil : En formation | bonjour je suis bloquer sur le theme astral de la reine a l'aide |
maryline57 Profil : En formation | je suis coincée sur le thème astral de la reine
krenteminute@hotmail.fr |
ermite82 Profil : En formation | Bonsoir,
Moi aussi bloqué au thème astral de la reine.
Merci d'envoyer de l'aide!
ermite82@hotmail.fr |
|
| | | | |
 » » »
| |