» » » Forum d'accueil : timon75 et 157 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lamome Profil : En formation | bonsoir je viens de consulter le forum de nostradamus et je n'ai pas eu de réponse sur le thème astral de la reine
pourriez vou m'aider
mon adresse mail monique_elena@hotmail.fr
merci a plus |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
je vous envoie ça ---------------
|
lamome Profil : En formation | merci pour la rapidité de votre réponse
ca y est j'y suis arriver |
XRAM Profil : En formation | Bonsoir tadzo,
Mon profil est en cours de création.Je n'ai pas eu de réponse sur le thème astral de la reine ,pourriez vous m'aider mon adresse mail : xram@orange.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
Je t'envoie l'explication et comme roue de secours la sauvegarde. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
catare Profil : En formation | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Pour catare : que veut dire ta citation du message de tadzo ? tu ne demandes rien, si tu souhaites l'explication ou/et la sauvegarde clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. ---------------
|
maggie1 sourire Profil : En formation | bonjour tlm, moi aussi je suis bloke sur le theme astral de la reine de l,aide svp merci .... lumi210@hotmail.com ---------------
[color=darkblue][/color][b]Maggie
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | C'est parti à l'instant. ---------------
|
ploumette27 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | bonjour à tous,
moi non plus je ne sais pas comment faire avec le theme astral
mon adresse mail:
filliette.monique@orange.fr
merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
ploumette27 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | |
ploumette27 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | désolée de vous déranger de nouveau tadzo mais j'ai un problème avec la sauvegarde j'ai un ecran noir filliette.monique@orange.fr
a + |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je vous envoie un mp ---------------
|
madraykin Profil : En formation | bonsoir !!
j'ai la meme demande que tout le monde !!!
merci chewam888@hotmail.com |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
madraykin Profil : En formation | merci beaucoup !!! bonne soirée !!!! |
nizou097 Profil : En formation | Bonsoir, je galère sur le thème astral de la reine. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ---------------
Bonjour, je suis en plein coeur du 3ème épisode des experts à Manhattan et je bloque sur la présentation de la photo de la scène à la jeune fille du cirque. Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
ces 2 puzzles sont compliqués a expliquer
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie une sauvegarde ---------------
|
sabine123 Profil : En formation | bonsoir,
je suis bloqué au théme astral avez vous la sauvegarde
|
| | | | |
 » » »
| |