» » » Forums des jeux : Der Wind [Loynis], titouni4647, loufo et 149 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zoe22 Profil : En formation | je suis coincée sur le theme astral d'henri .est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé une capture d'écran pour que je puisse avancé .merci .voici mon email zoe00_22@yahoo.fr
|
papy59 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | C'est fait ! ---------------
un secret ne vaut que s'il est partagé !
|
zoe22 Profil : En formation | merci a toi tu viens de faire avancé mais maintenant je suis bloquée a la scene ou il faut appuyer sur les dalles dans la salle secrete. |
papy59 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | As tu joué contre Constance , as tu gagné ?
Dans ce cas , tu dois avoir un médaillon , sur une face ,des lettres ,sur l'autre leur traduction en runes .
En gros plan , tu t'apercevras que ce sont les mêmes que certaines dalles du scriptorium ,donc tu appuies dans l'ordre sur ces dalles et lorsqu'elles restent toutes enfoncées ,tu peux faire glisser les grandes dalles comme pour un taquin et découvrir un trou qui te mèneras au mur des runes !
Bon amusement ---------------
un secret ne vaut que s'il est partagé !
|
zoe22 Profil : En formation | merci beaucoup tu m'as bien aidé je te souhaite bonne journée et je pense a bientot . |
pattie1 Profil : En formation |
serait possible d'avoir le thème astral merci |
papy59 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | |
rebonjour,
c'est le theme astral de reine ou je suis coincé merci |
mml Profil : En formation | zoe22 a écrit :
je suis coincée sur le theme astral d'henri .est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé une capture d'écran pour que je puisse avancé .merci .voici mon email zoe00_22@yahoo.fr
|
Bonjour! j'ai exactement le même souci! si quelqu'un t'as envoyé la capture d'écran, peux-tu me la transmettre aussi? d'avance merci!
mon mail : magaliemorice@yahoo.fr |
bonjour,
je suis coincé avec le thème astral de la reine
mon adresse christian.clerc8@wanadoo.fr
merci |
gunner70 Profil : En formation | je veu de l aide sur le theme astral d henry de navrre ---------------
vive mister gunner70
|
jfoxfifi Profil : En formation | pourrais tu m'aider et m'envoyer le theme astral merci voici mon mail joanoa@live.fr
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
juste au dessus papy 59 a mis un lien (bleu) cliquez dessus pour voir le theme ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |