Coincée devant les portes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : nickfou3000 et 117 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

coincée devant les portes

n°793116
division20​10
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-05-2012 à 15:27:58  profilanswer

:pfff: [i]Bonjour à tous(tes) , quellqu'un pourrait m'aider à terminer cette partie du jeu soit la 4ième partie (le tricycle infernal), je ne parviens pas à tuer le nain en tricycle et je me retrouve toujours dans un cul de sac soit en avant des portes et Armstrong est fatigué de pédaler alors je ne peux passer à l.épisode suivant Comment faire pour terminer cette partie? De l'aide serait bienvenue En espérant que quelqu'un pourra m'aider meme si le jeu n'est pas tout récent.
Merci à l'avance  
division2010

mood
Posté le 06-05-2012 à 15:27:58  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°795114
division20​10
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-06-2012 à 00:06:19  profilanswer

division2010 a écrit :

:pfff: [i]Bonjour à tous(tes) , quellqu'un pourrait m'aider à terminer cette partie du jeu soit la 4ième partie (le tricycle infernal), je ne parviens pas à tuer le nain en tricycle et je me retrouve toujours dans un cul de sac soit en avant des portes et Armstrong est fatigué de pédaler alors je ne peux passer à l.épisode suivant Comment faire pour terminer cette partie? De l'aide serait bienvenue En espérant que quelqu'un pourra m'aider meme si le jeu n'est pas tout récent.
Merci à l'avance  
division2010

J'ai fini par trouver l'astuce c'est qu'il faut suivre le nain et juste avant qu'il ne tourne sur la gauche pour se sauver, on tire dessus et on l'à .  ca pourra toujours servir à d'autres,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coincée dans dongeon siege (1) [le sous-sol avec les escaliers]dungeon siege 2 dernieres portes mysterious quete
road to india: coincée dans l'un des derniers stagesblocage devant poisson gelé
Bloquée devant le filtre pour la potioncoincée dans nightfire
COINCEE DANS LES PREMIERES MINUTES DU JEUcoincée porte calcinée still life 2
retour de l'ile mysterieuse perddue devant la grotteretour sur l ile mysterieuse : coincée apres avoir trouvé Jep
Plus de sujets relatifs à : coincée devant les portes

Infos sur ce jeu
 No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E. est éternel   No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E. est éternel
 Catégorie : FPS > Espionnage
 Série : No One Lives Forever
 Lire le test : Test de No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E. est éternel pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z