» » » Nitendogs - Aide,astuces ou des codes pour avoir de nouveau chiots 407 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sanintendog Profil : En formation | Reprise du message précédent : moi ma cousine elle a les dalmatiens et elle a u le casque de pompier au debut du jeu reponde svp sasanintendog
|
mumuguigui Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | moi jai le casque dans dalmatien et ses amis mes tu la toujour au debut ou si tu a envie de le vendre tu peux mes moi je croix que je les vendu je ne men rapelle plus !!! |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | sanintendog a écrit :
moi ma cousine elle a les dalmatiens et elle a u le casque de pompier au debut du jeu reponde svp sasanintendog
|
heu...tu sais tu l'as posté 3 fois ce message... ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
josie89 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | tien si on vent le casque des pompier dans la version dalmation on a plus le dalmatien ? merci de me repondre |
eenel Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | |
josie89 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | je les dog trainer je vais ecrir tous se qu'il a:tous les chiens(all dogs)commence une partie avec tous les chiens 2 tous les chiens+plein d'argent(all dogs+cash)toutes les races et tous l'argent 3 tous les chien+tous ouvert(all dogs+everything) toutes les race,objets et interieurs 3 nouveau jeu+cash(fresh save+cash) une sauvegarde au debut du jeu avec tous l'argent mais qu'avec les races de depart 4 tous les objets(all items)tous les objets 5 banjo possede tout(banjo with everything)un jach russel pre-cree avec tous les objets 6 banjo se promene pendant des heure(banjo walks for ages)un jack russel en promenade la gauge d'endurance du chiot et enorme avec tous les objets et interieurs voila a+ |
loulou002 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 9 votes | c'est vraiment nul c'est pour tricher moi je prefere ne pas l'avoir !et avoir la surprise du cadeaux sinon il n'y a plus de jeu ---------------
la mort doit être belle puisque personne n'en ai jamais revenu !!!
moi c'est loulou !!!!
|
josie89 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | moi je l'ai pas utilise parce que sinon il y a plus d'intere de jouer non |
lolita89 Profil : En formation | oui c'est vrai et j'aime pas triché sa sert à rien moi j'ai déjà fini le jeu mais j'y joue toujour |
loulou002 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 9 votes | oui c vrai ya plus de jeu
---------------
moi c'est loulou !!!!
|
Vive-Nintendogs Profil : Petit joueur | Dog Trainer ne devrai pas exister ! J'ai toutes les races de chiots et même si sa prend du temps,c'est pas grave ! ---------------
J'adore Nintendogs !
|
fankingkong Profil : En formation | c'est sur et puis moi nintendogs on peut pas le finir |
loulou002 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 9 votes | on peut jamais finir ninentogs ---------------
moi c'est loulou !!!!
|
fankingkong Profil : En formation | |
letsdance44 Profil : En formation | comment on fait pour avoir les caniches sur nintendogs? |
Vive-Nintendogs Profil : Petit joueur | Il y a une seule race,c'est le caniche Toy,sa dépant qu'elle version. ---------------
J'adore Nintendogs !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |