» » » Nitendogs - Aide,astuces ou des codes pour avoir de nouveau chiots Forums des jeux : thibgr, sylvain1996, Ankkah, vgta et 304 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Hunny Profil : En formation | Salut.Moi je ne sais pas si il y a des codes pour pour avoir plus de poins pour avoir plus de chiens,vous purez me le dire s'il te plait.Mais si il y a pas de codes,vous pourez écrire des astuces ou meme des aide pour avoir plus de poins.
Merci de me répondre |
TrAvIs555 Profil : En formation | mwa jen avé tro marre de cherché c truk alor un jour chui allé ds un magasin et g vu un addon pour les trois versions nintendogs sa s'apelle dog trainers ca te deblok toute les race ca te met 999 999 999...d'argent et ca te deblok ossi tou les objets speciaux ainsi ke normaux et ca te met le jack russel et le dalmacien s_cyclope jte di c bocou mieu davoir ca ke les codes :!: :!: |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Citation :
mwa jen avé tro marre de cherché c truk alor un jour chui allé ds un magasin et g vu un addon pour les trois versions nintendogs sa s'apelle dog trainers ca te deblok toute les race ca te met 999 999 999...d'argent et ca te deblok ossi tou les objets speciaux ainsi ke normaux et ca te met le jack russel et le dalmacien s_cyclope jte di c bocou mieu davoir ca ke les codes :!: :!:
|
bonjour TrAvIs555
je vous rappelle que le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.
merci t'en tenir compte pour vos prochains messages
Abus de majuscules / Langage SMS --> message effacé ! ---------------
Modérator's Band
|
TrAvIs555 Profil : En formation | a ok! je ne le savais pas desolé!  |
titoucat Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | salut ou ésse se quon peut trouver dog trainer parce que je voudré en avoir un ????
merci de répondre
titoucat  |
TrAvIs555 Profil : En formation | |
titoucat Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | ok merci mé je comprend toujourd pas tré bien comment méttre le dog trainer dans la nitendo ds parce que si on mé dans le truc gam boy on poura plus se servir de l'écran taqutique !!!!!!!!!!!!!
merci en tout cas de mavoir répondu titoucat  |
titoucat Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | ah on perd les chiot zt tout mais moi j'ai un labrador que j'adord!!!!  |
TrAvIs555 Profil : En formation | c'est comme ca il faut pas l'acheter si tu veux pas le perdre mais moi avant j'avais un chiot que j'adorais il avait 35 victoires consécutives en tout les concours en chapionna!! plain d'endurence et tout et je n'ai vraiment pas regrété d'en avoir des nouveaux en+ tu as plain de nouveaux truc des jouets que tu as hatte d'essayer et tout... apres c'est comme tu veux  |
loriemonidole02 Profil : En formation | mais moi le probléme c'est que j'ai perdu la notice comment traduire ??? |
lolajet22 Profil : En formation | salut depuis 1 ans je cherche le livre du jack russel et je l ai po vous pouver m aider |
lolo 44 Profil : En formation | comment onfai pour avoir tout sa moi jai le dogs strainer mais j'ai la notise
merci de m'aider |
lolo 44 Profil : En formation | desolé j'ai pas la notise |
aurelievaneck Profil : En formation | peut on trouver dogs trainer dans un atac???
merci de me répondre au plus vite possible ---------------
[color=violet][/color]salut moi c'est aurélie j'ai nintendogs donc je peux vous renseignez mais vous pouvez aussi le faire gros bisous
|
jeanni Profil : En formation | j'ai la dog trainer mai c'est nul paske tu na mm pu bsoin de faire de concour alor tu tamuse plus! |
sanintendog Profil : En formation | moi ma cousine elle a les dalmatiens et elle a u le casque de pompier au debut du jeu |
sanintendog Profil : En formation | moi ma cousine elle a les dalmatiens et elle a u le casque de pompier au debut du jeu |
sanintendog Profil : En formation | moi ma cousine elle a les dalmatiens et elle a u le casque de pompier au debut du jeu reponde svp sasanintendog
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |