» » » Nintendogs - question[pour accumuler des points] 355 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | luca-67150 Profil : En formation | [size=24]quelqui pourais me dir comment on pe avoir plein de pts silvouplait s_bom |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour luca-67150,
Puisque tu es un membre nouvellement inscrit, je t'invite à lire >>ceci<< afin de titrer correctement un message .
J'ai édité le titre pour ajouter le thème précis de ta question . N'oublie pas de faire de même lors de tes prochains "nouveaux" messages. Merci
Ti
Prendre note que le langage sms (phonétique) n'est pas autorisé ici. ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
peach Profil : En formation | pour avoir des points il faut faire des concours aprendre des toures et le promener |
kiaras Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | 1erment:Je te conseille de faire des concours Ou de mettre ta ds dans le rechargeur prendre la brosse et la poser sur la tete de ton chien...laisse la toute la nuit et le laindemain...+de points ---------------
Vive nitendos et les chevaux...
|
PMOLIK Profil : En formation | astuce 1 : pour avoir des pts dresseur : 1 pt par minute sur le corps 6 pts par minutes suur la tete
et laisser la nitendo ouverte astuce 2 : pour faire des balades a l infini avec le meme chien aller en tout dernier au parc puis dès que vous y etes vous changer l assecoire de votre chien puis vous eteigner la console vous verez sa marche comme ca ceut qui on 1 chien il peuvent avoir plusieur cadeaux mais bien sur il faut que la nitendo vous marque q uelle enregistre astuse 3 : pour avoir des objets que vous n avez pas voler en a vos copain astuce 4 : pour avoir des cadeau par terre vous savez ils sont jamais au meme endroit les point ? et ba la ou il etaient avant passer dessus et vous aures :
-un cadeau
-une poubelle
-un pipi ou caca voila a vous manon |
giovanna97 Profil : En formation | si quelequin est suisse aller a 16h20 sur le mode wouf il y a jamai pesonne alors s.v.p aler si je vous fait cofiance Message édité par giovanna97 le 04-06-2007 à 16:06:28
|
giovanna97 Profil : En formation | |
giovanna97 Profil : En formation | il me reste 4 chi chi chien jen jen nai nai ven ven du du et je les aimaient baucou j'ai la migrene croi que je vais vomir :vomi::vomi: Message édité par giovanna97 le 12-06-2007 à 16:27:05
|
giovanna97 Profil : En formation | dans mon ecole il y a un pédophil |
giovanna97 Profil : En formation | tu gahne cobien de point penden la nuit |
Vive-Nintendogs Profil : Petit joueur | De minuit a 6H tu doit gagner au moins 320 points,enfin je crois !
---------------
J'adore Nintendogs !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |