» » » Tous les codes de nintendogs 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| salut il existe des codes pour nintendogs?merci de me répondre vite s_alien s_cerise s_dwarf |
| voila comment débloker tous les chiens : version Teckel
Berger Allemand Obtenir 30 000 points. Bichon Obtenir 22 000 points. Boxer Obtenir 20 000 points. Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 8 000 points. Chihuahua Obtenir 50 000 points. Colley Obtenir 14 000 points. Dalmatien Trouver le casque de pompier. Golden Retriever Obtenir 10 000 points. Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel. Labrador Obtenir 40 000 points. Pinscher Nain Obtenir 35 000 points. Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points. Shiba Obtenir 4 000 points. Welsh Corgi Pembroke Obtenir 10 000 points. Yorkshire Obtenir 2 000 points. version Labrador
Beagle Obtenir 14 000 points. Berger Allemand Obtenir 4 000 points. Bichon Obtenir 22 000 points. Boxer Obtenir 10 000 points. Carlin Obtenir 2 000 points. Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 22 000 points. Chihuahua Obtenir 50 000 points. Colley Obtenir 16 000 points. Dalmatien Trouver le casque de pompier. Golden Retriever Obtenir 20 000 points. Husky Sibérien Obtenir 30 000 points. Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel. Shih Tzu Obtenir 8 000 points. Teckel Obtenir 45 000 points. Yorkshire Obtenir 35 000 points. version Chihuahua
Beagle Obtenir 16 000 points. Bichon Obtenir 8 000 points. Carlin Obtenir 35 000 points. Dalmatien Trouver le casque de pompier. Golden Retriever Obtenir 10 000 points. Husky Sibérien Obtenir 4 000 points. Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel. Labrador Obtenir 45 000 points. Pinscher Obtenir 2 000 points. Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points. Shiba Obtenir 30 000 points. Shih Tzu Obtenir 22 000 points. Teckel Obtenir 50 000 points. Welsh Corgi Obtenir 20 000 points. et comment débloker les décorations d'intérieur :
Bord de Mer : obtenez 12.000 points en Dressage. Bureau : obtenez 6.000 points en Dressage. Espace : obtenez 18.000 points en Dressage. Ranch : obtenez 40.000 points en Dressage. Ville : obtenez 25.000 points en Dressage |
| Voici toutes les races de chien et les décorations que vous pouvez débloquer dans nintendogs :
Version LABRADOR ET SES AMIS :
-Carlin : obtenez 2.000 points en Dressage.
-Berger Allemand : obtenez 4.000 points en Dressage.
-Shih Tzu : obtenez 8.000 points en Dressage.
-Boxer : obtenez 10.000 points en Dressage.
-Beagle : obtenez 14.000 points en Dressage.
-Colley : obtenez 16.000 points en Dressage.
Golden Retriever : obtenez 20.000 points en Dressage.
-Bichon : obtenez 22.000 points en Dressage.
-Cavalier King Charles Spaniel : obtenez 22.000 points en Dressage.
-Husky Sibérien : obtenez 30.000 points en Dressage.
-Yorkshire : obtenez 35.000 points en Dressage.
-Teckel : obtenez 45.000 points en Dressage.
-Chihuahua : obtenez 50.000 points en Dressage.
-Dalmatien : trouvez le Casque de Pompier.
-Jack Russel Terrier : trouvez le Livre Jack Russel.
Version TECKEL ET SES AMIS :
-Yorkshire : obtenez 2.000 points en Dressage.
-Berger Allemand : obtenez 30.000 points en Dressage.
-Bichon : obtenez 22.000 points en Dressage.
-Boxer : obtenez 20.000 points en Dressage.
-Cavalier King Charles Spaniel : obtenez 8.000 points en Dressage.
-Chihuahua : obtenez 50.000 points en Dressage.
-Colley : obtenez 14.000 points en Dressage.
-Golden Retriever : obtenez 10.000 points en Dressage.
-Labrador : obtenez 40.000 points en Dressage.
-Pinscher Nain : obtenez 35.000 points en Dressage.
-Schnauzer Nain : obtenez 16.000 points en Dressage.
-Shiba : obtenez 4.000 points en Dressage.
-Welsh Corgi Pembroke : obtenez 10.000 points en Dressage. Version CHIHUAHUA ET SES AMIS :
-Beagle : obtenez 16.000 points en Dressage.
-Bichon : obtenez 8.000 points en Dressage.
-Carlin : obtenez 35.000 points en Dressage.
-Golden Retriever : obtenez 10.000 points en Dressage.
-Husky Sibérien : obtenez 4.000 points en Dressage.
-Labrador : obtenez 45.000 points en Dressage.
-Pinscher : obtenez 2.000 points en Dressage.
-Schnauzer Nain : obtenez 14.000 points en Dressage.
-Shiba : obtenez 30.000 points en Dressage.
-Shih Tzu : obtenez 22.000 points en Dressage.
-Teckel : obtenez 50.000 points en Dressage.
-Welsh Corgi : obtenez 20.000 points en Dressage.
Débloquer de Nouvelles Décorations Intérieures :
-Bureau : obtenez 6.000 points en Dressage.
-Bord de Mer : obtenez 12.000 points en Dressage.
-Espace : obtenez 18.000 points en Dressage.
-Ranch : obtenez 40.000 points en Dressage.
Voici la liste des objets présents dans nintendogs :
Sports:
-Os caoutchouc rouge
-Os caoutchouc blanc
-Os caoutchouc bleu turquoise
-Os caoutchouc bicolore (rayé jaune et rouge)
-Balle de tennis
-Balle sonore
-Champignon
-Ballon de football
-Bloc ?
-Coussin-dé
-Coussin éponge
-Un cube multicolore
-Disque rouge
-Disque bleu
-Disque jaune
-Disque camouflage bleu
-Disque camouflage kaki
-Disque violet
-Disque blanc
-Disque officiel jaune
-Disque officiel vert
-Aérodisque rose
-Aérodisque blanc
-Bouée de sauvetage
Jouets:
-Corde à sauter
-Ballons de baudruche
-Bulles de savon
-Corde à nœuds
-Robot à clef (pour le remonter)
-Oiseau parlant
-Kart de Peach
-Kart de Mario
-Kart de bowser -Hélicoptère radioguidé
Accessoires:
-Collier en cuir rouge
-Collier en cuir noir
-Collier en cuir violet
-Collier en cuir vert
-Collier en cuir orange
-Collier en cuir bleu
-Collier en cuir bleu clair
-Collier pop
-Collier camouflage
-Collier arc-en-ciel
-Collier jeans
-Collier en platine
-Collier tressé
-Collier porte-bonheur
-Collier à fleurs
-Collier à clous
-Collier à motif japonais (et non tribaux)
-Collier blanc à pois colorés
-Ruban rouge
-Ruban jaune
-Ruban à carreaux
-Ruban à rayures
-Ruban rouge à pois
-Ruban bleu à pois
-Ruban tricolore
-Ruban à perles lilas
-Ruban à perles vertes
-Ruban vert
-Rose
-Fleur d'hibiscus
-Fleur orange et verte (= lily)
-Fleur de lys
-Lunettes d’intello
-Lunettes de business
-Lunettes MIB
-Lunettes de soleil XXL
-Lunettes Ray Ban
-Lunettes teintées
-Lunettes 3D
-Lunettes noirs
-Lunettes de soleil sport
-Lunettes gag
-Chapeaux de cow-boy
-Casquette jaune
-Casquette rouge/bleue
-Chapeau Indiana Jones
-Chapeau en osier avec ruban jaune
-Casquette rayures blanches et bleu
-Casquette
-Casquette M.
-Casquette L.
-Chapeau de pirate
-Couronne royal
-Coupe à la Jackson five
-Coupe Afro Arc-en-ciel
-Chapeau du nouvel an
-Béret
-Bonnet en laine
-Chapeau haut-de-forme
-Sombrero
-Bonnet de père noel
-Bois de cerf
-Casque Viking
-Casque de pompier (débloque aussi le Dalmatien)
-Crinière de lion
Soin:
-Biscuit pour chiots
-Bâtonnets à mâcher
-Eau minérale
-Brique de lait
-Croquettes
-Nourriture en boîte
-Nourriture sans additifs
-Shampoing poil court
-Shampoing poil long
-Brosse en caoutchouc
-Brosse métallique
Musique:
-Clavier
-Boite à musique "Valse du petit chien"
-Boite a musique Mario ( boîte à manivelle)
-Boite a musique pour le disque enregistré
-Boite à musique "Thème des chiens"
-Boite à musique "Thème du dico"
>>>> 5 disques rouges :
-"Street Marker"
-"Smilin´Dog"
-"Friendly Whiff"
-"Chow"
-"Growler"
>>>> 5 disques bleus:
-"Symphonie surprise"
-"L'heure de la sieste"
-"Colonel Bogey"
-"Toreador"
-"La danse des fleurs"
>>>> 2 disques verts:
-"Shedded Fur"
-"La chaussette géante"
-Disque blanc
Horloge:
-Horloge moderne
-Horloge rouge
-Horloge marine
-Horloge en forme de trèfle a 4 feuilles
-Horloge marbre
-Horloge argentée
-Horloge digitale
-Horloge compacte
-Horloge marine
Etc. :
-Bâton
-Mouchoirs en papier
-Photographie
-Appareil photo jetable
-Bouteille
-Chaussure en cuir
-Chaussure à talon haut
-Botte noire
-Botte blanche
-Moai
-Poupée Lina
-Chien en laine
-Ours en peluche
-Masque cassé en pierre
-Globe terrestre
-Pot (ça casse !)
-Météorite
-Vase
-Vase précieux
-Tirelire (ça casse!)
-Extraterrestre étrange
-Une bague de fiançailles
-Navette modèle réduit |
sangoku kaioken Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | voila pour tou lé tourfaciles : Tour : Assis Comment le faire apprendre : Caressez lui la tête et glisser votre stylet vers le bas et appuyez sur la petite ampoule Difficulté : Facile Effet sur le chien : Votre chien s´assoie Efficacité au concours d´obéissance : Peu d´effet sur les juges. Tour : Couché Comment le faire apprendre : Caressez lui la tête et glisser votre stylet deux fois vers le bas et appuyez sur la petite ampoule Difficulté : facile Effet sur le chien : votre chien se couche Efficacité au concours d´obéissance : peu d´effets sur les juges. Tour : La patte Comment le faire apprendre : Caressez lui la tête et glissez votre style vers le bas puis prenez sa patte délicatement et montez la un petit peu Difficulté : facile Effet sur le chien : il vous donne la patte Efficacité en concours d´obéissance : peu d´effets sur les juges. Tour : roule Comment le faire apprendre : faite que votre chien s´allonge (deux fois le stylet en bas, et une a droite, ou a gauche) puis faire glissez votre stylet encore ne fois a droite ou a gauche Difficulté : facile Effet sur le chien : il est sur le dos en attendant que vous lui grattiez le ventre ^^ Efficacité au concours d´obéissance : peu d´effet sur les juges Tour : Chante Comment le faire apprendre : achetez le clavier (prix = de 100 à 180€) à la boutique discount (quand il apparaîtra une fois, après il apparaîtra souvent) puis jouez-en devant vos chiens et composez votre musique! Vous pouvez faire n´importe quoi du moment qu ce n´est pas trop long (ex : le thème de Mario) si vous voulez des musiques (nom des notes) demandez moi! Difficulté : Facile Effet sur le chien : Il chante en aboyant la musique jouée Efficacité aux concours d´obéissance : Très bonne (mais prend du temps) Tour : atchoum Comment le faire apprendre : toucher la truffe du chien Difficulté : Facile Effet sur le chien : le chien éternue Efficacité aux concours d´obéissance : minable Tour : Coucou Comment le lui faire apprendre : Prenez lui l´oreille jusqu´à ce qu´il essaie d´enlever votre main de sa patte Difficulté : Moyen Effet sur le chien : Le chien lève sa patte jusqu´à la hauteur de son oreille et la baisse. Efficacité aux concours d´obéissance : Non mentioné moyens : Tour : Tourne Comment le faire apprendre : prenez sa queue et remuez la pour qu´il tourne et appuyez sur la petit ampoule Difficulté : moyen Effet sur le chien : il court après sa queue Efficacité au concours d´obéissance : les juges aiment, mais ne sont pas bluffés Tour : le beau Comment le faire apprendre : quand votre chien est normal, caressez lui la tête et faites glisser votre stylet vers le haut ( si ça ne marche pas, réessayez) Difficulté : moyen ( il faut être très complice avec votre chiot ) Effet sur le chien : il fait le beau Efficacité au concours d´obéissance : Les juges aiment beaucoup Tour : Saute Comment le faire apprendre : Quand votre chien est a l´affût (il bouge son cul) appuyez au dessus de sa tête Difficulté: moyen Effet sur le chien : il saute comme si il essayait d´attraper quelque chose Efficacité au concours d´obéissance : Les juges aiment mais ne sont pas bluffés Tour : Hurle Comment le faire apprendre : quand une ambulance passe (vous entendez le bruit) vos chien se mettent à hurler, a ce moment, appuyez sur l´ampoule. Difficulté : Moyen, mais la fréquence pour apprendre le tour est basse Effet sur le chien : il hurle a la mort comme un loup Efficacité au concours d´obéissance : Bonne Tour : Etire toi Comment le faire apprendre : Attendre qu´il s´éttire et touchez l´ampoule Difficulté : Moyen Effet sur le chien : Le chien s´étire Efficacité au concours d´obéissance : Excellent!! Les juges adorent!! Tour : Manchot Comment le faire apprendre : Quand il fait le beau faites le tourner Difficulté : Moyen Effet sur le chien : Non cité Efficacité au concours d´obéissance : Bonne difficiles : Tour : Salto Comment le faire apprendre : lui dire de s´asseoir puis lui dire de sauter Difficulté : Elevée Effet sur le chien : il fait un salto Efficacité en concours d´obéissance : Excellent !! Les juges adorent !! Tour : Le poirier Comment le faire apprendre : ordre "couché" suivit de l´ordre "le beau" Difficulté : Elevée Effet sur le chien : le chien se met en équilibre sur les pattes avants Efficacité aux concours d´obéissance : Très Bonne Tour : impulsion Comment le faire apprendre : ordonnez le tour "roule". quand il est sur le dos, ordonnez "saute” Difficulté : Elevée Effet sur le chien : quand il est sur le dos, il bondit pour retomber a quatre pattes Efficacité en concours d´obéissance : Excellent!! Les juges adorent!! Tour : comme vous le voulez Comment le faire apprendre : Dite lui de faire le beau, puis lui dire d´attraper sa queue. Difficulté : Elevée Effet sur le chien : Il fait le beau, et en même temps tourne sur lui même ! Efficacité en concours d´obéissance : Excellent!! Les juges adorent!! Tour : Hip-hop Comment le faire apprendre : ordonnez le tour "roule". quand il est sur le dos, ordonnez "tourne" Difficulté : Elevée Effet sur le chien : il tourne sur lui même sur le dos Efficacité en concours d´obéissance : Excellent!! Les juges adorent!! Tour : Danse / [comme vous le voulez] Comment le faire apprendre : Ordonnez a votre chien le tour Danse/Debout puis ordonnez lui de sauter. Difficulté : Elevée Effet sur le chien : votre chien fait des pointes Efficacité aux concours d´obéissance : Très Bonne Tour : Sur les deux pattes avant Comment le faire apprendre : Demandez à votre chiots, plein de fois de faire le beau Difficulté : Elevée Effet sur le chien : Votre chiot se tiendra en équilibre sur ses deux pattes avant Efficacité aux concours d´obéissance : Non citée Tour : Gratte-toi Comment le faire apprendre : Attendez que votre chiot se gratte et touchez l´ampoule Difficulté : Elevée Effet sur le chien : Le chien se gratte Efficacité au concours d´obéissance : Non mentioné
s_cheers :!: |
Baicha Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | la techinique de metre la brosse la nuit n'a pas marché faut il laiisé la console ouverte ou fermer ???????????????????? et sinon ma technique marche bien |
latithelo Profil : En formation | |
remi89 Profil : En formation | si vous voulé avoir chance de trouvé des objet dans la rue (qu'on ne vois pas sur la carte)pendant la promenade vous regardé la carte sur l'écran du haut et quand vous voyé votre chien s'arreté toujours sur la carte de l'écran du haut vous arrété votre chien sur l'écran tactile mais attention des fois se sont des poubelle
et au faite je dit sa comme sa mais il n'y a pas de codes mais il y a des astuces |
Xtrem Pro Profil : En formation | Si il y a des codes : A+X+Y+L+R Vous donne 50.000 Pièce X+Y+B+R Vous donne 25.000 Pièce Mais ATTENTION : Vous pouvez faire chaque code qu'une est unique fois autrement toute votre partie sera PERDU !! Autrement toute les astuce on les connais tous ! :S
|
malou92 Profil : En formation | J'ai la version labrador. Pour les concours j'en fais mais je ne peux pas en faire beaucoup car je n'ai qu'un chien (je n'en veux qu'un jusqu'à que je débloque le tekel). Je n'ai que 4000 points car j'ai eu le jeu il y a une semaine et je voudrais pas avoir à attendre 3 mois pour avoir mon tekel (je suis un peu pas patiente ) d'où ma question : "comment faire pour échanger plusieurs fois avec la même personne en mode ouaf". Je m'en veux trop de pas avoir su qu'on ne pouvais échanger qu'un fois avant car quand j'ai échanger j'ai eu le beagle, race que je n'affectione pas particulièrement. MERCI d'avance !!! |
poupouille1 Profil : En formation | moi j'ai la vrsion chiwawa labrador tekel et dalmatien
il sont assé different des objets dans dalmatien y son est pas dans tekel
ma version preferer c'est dalmatien c'est cool |
ytelly Profil : En formation | Salut,
Voici les tours que l'on peut apprendre aux chiots dans toute les races filles ou garçons:
-Assis,dans le guide du dresseur
-Coucher,dans le guide du dresseur
-Roule,dans le guide du dresseur
-La patte,dans le guide du dresseur
-La patte coucher,metter votre chiot coucher lever-lui une patte
-Fais le beau,dans le guide du dresseur
-Demande,metter votre chiot en position le beau et lever-lui une oreille
-La patte debout,appeler-le et lever-lui une patte
-salto arrière,(ne marche que quand vous avez le disque de musique "La danse des fleurs" )metter le disque "La danse des fleurs" à la fin
-Demande coucher,metter-le coucher lever-lui une oreille
-Eternu(e),metter-le face à vous et taper son nez
-Tourne,dans le guide du dresseur
-Aboi(e),taper son derrière
-Saute,dans le guide du dresseur
-Secoue la tête,prener son oreille
|
titesoeur92 Profil : En formation | Pour le caske de pompier vous sortez normalement et quand votre chiot a une envie de faire pipi tirer la laisse pour qu'il ne fasse pas ses besoins et aprèvous trouverez le caske de pompiers en passan par " ? " croyez moi je ne voulai pas le faire o début et puis finalement le premier directement ca a marcher peut etre une coincidence mai bon... bonne chance moi il me manke kklke objets et j'ai du mal a les trouver :s voilou |
bistie Profil : En formation | salut moi j'ai acheté une cartouche de triche qui s'appelle dog trainers mais j'ai prit dog trainers 2 car il est compatible avec version dalmatien et la ds lite. et avec cette cette cartouche il faut la mettre ds la port de gameboy advance et mettre la cartouche de nitendogs dans la cartouche de dog trainers (il y a un petit trou) et ensuite allumer la ds et cjiker sur la case des jeux gameboy advance, choisir sa version nitendogs, et choisir une option. Moi g choisi l'option pour avoir TOUUS les chiots des 4 versions nitendogs avec le jak russel et le dalmatien, 999 999 999 €, TOUS les objets de sporst soins jouets music horloges acesoires et etc et tous les objets sont en 99 fois tous les intérieurs... Enfin g tout koi ! Je crois ke cette cartouche de triche coute 24 ou 27 € On la trouve en magasin de jeuvidéos ou sur internet. Bye!:hello: |
dilo74 cliquer la [url]http://gaia.equideow.com/joueur/21 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | salut tout le monde alors dans la versios teckel
version Teckel
Berger Allemand Obtenir 30 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points.
Boxer Obtenir 20 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 8 000 points.
Chihuahua Obtenir 50 000 points.
Colley Obtenir 14 000 points.
Dalmatien Trouver le casque de pompier.
Golden Retriever Obtenir 10 000 points.
Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel.
Labrador Obtenir 40 000 points.
Pinscher Nain Obtenir 35 000 points.
Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points.
Shiba Obtenir 4 000 points.
Welsh Corgi Pembroke Obtenir 10 000 points.
Yorkshire Obtenir 2 000 points.
je le met car il y a des demandes ---------------
j' aime les chevaux
|
alkiss25 Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | Salut!Est-ce-que quelqu'un a eu le casque de pompier?Quand il y a la sirene de pompier on sort mais il faut prendre les points d'interrogation?Merci d'avance!  |
pititchoux Profil : En formation | pour ke votre chien face de la corde a sauter , il faut : avoir 2 chiens chez soit ; il y en a 1 ki tien la corde avec vs , et l'otre fait de la corde a sauter, des ke votre chien tape par terre avec sa patte vs faite passez la corde de l'otre cote ( mais pas au-dessus du chien en dessous , c'est pour ca ke c'est pas vraiment de la corde a saute ms c'est marrant )
|
sun-77 Profil : En formation | tecktoflo pour réussir a donner un prénom a ton chien il faut le répéter sens s arraiter j usqua qu il se mette a aboiller 3 foi et la sa seras bon voila j ai eu la même galère que toi |
lilas78 Profil : En formation | Pour remettre nintendogs à zéro, il faut:appyer sur tous les boutons en même temps très forts sauf sur start et select.
|
Dpogorely Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | pour avoir le chien jack ruessell terrier. quand tu fais une promenade avec ton chien
tu dois trouver le livre de jack ruessell. |
Chuihuahua Profil : En formation | Je crois pas qu'il y a des codes pour l'argent tu fais des concours et tu vents les trucs que tu ne veut plus et tu éconnomise quoi mais tu c emeline 39 si il aurait des codes et bien je crois que je les apprenerait par coeur .... tous ...... A+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |