Codes pour Nintendogs Dachshund et friends
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : neferet31 et 101 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Codes pour Nintendogs Dachshund et friends

n°460277
milou212
Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération!
Profil : Joueur titulaire
Note : 4/5 pour 52 votes
Posté le 26-01-2009 à 08:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que la cartouche peut bloquer le jeu? :p  je crois pas :non:

---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!

Et c'est signé milou...212....
mood
Posté le 26-01-2009 à 08:14:40  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°469215
tiffaine00
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-02-2009 à 22:02:02  profilanswer

c facile il fo acheter l'action replay il coute 30 euro et tu cherche dans tous les jeux nintendogs labrdor ou chiouaoua ou dalmatin ect :D :lol:

n°504739
eenel
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 26-04-2009 à 20:50:18  profilanswer

Salut a tous, :sol:  
Je suis super content parce que:"J'ai brancher mon chargeur de DS et(moment de suspense)j'ai mis la brosse sur mon chien toute la nuit et au matin :sol:  :sol: J'avais eu 600 POINTS DRESSEURS.Alors la je suis tomber sur le *****. :lol:  

Et quand on vous dit qu'il n'y a pas de codes c'est pas la peine de marquer"je veux un codes.

Edité par Lady Jo:

Partie du message effacée car il s'agissait d'un copier/coller venant d'un autre site

Message édité par Lady Jo le 27-04-2009 à 07:10:39
n°547950
Tattie
Posté le 14-08-2009 à 11:34:09  profilanswer

Et si on veut pas acheter la cartouche dogtrainers ou l'action replay on fait comment? :bounce:  :whistle:

n°585822
Sawee
Posté le 02-01-2010 à 18:25:02  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir combien il y a race en tout dans la version Dalmatien?

J'ai actuellement 20 races...est ce que c'est la maximum?

-Merci-

n°659215
pauline220​11999
Posté le 03-06-2010 à 17:55:37  profilanswer

en balade y a des cadeau c'est dedant la recette beaucoup de patience :)

n°670940
xShooouwx
Posté le 17-07-2010 à 15:03:35  profilanswer

Couucou, en étant une " pro " du jeu Nintendogs Dachshund, je peus vous donner beaucoup de conseils et de codes  :) ! Avec ceci j'obtiens 999 999, 99euros que je remet tous les jours à ce même prix, mais aussi les promenades, ou vous pouvez faire tous le tour de la ville, ainsi que des point dresseurs au max.
Pour ceci j'utilise des codes.
Si cela vous interesse merci de me répondre.
P.S : C'est la première fois, que j'utilise ce site, merci de m'indiquer des trucs pour être bien membre, merci  ;) ...
En échange de mes codes.
Je suis une fille sérieuse, qui ne dit pas n'importe quoi, mon pseudo ne fait pas tous, je  :pt1cable: des fois, mais la dessus je suis serieuse :) . Merci et a bieentot  :hello:

n°670961
Lola52cool
Venez me voir sur Youtube !;)
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 17:08:28  profilanswer

Bah moi aussi je peux faire le tour de la ville et sans triche !:p

J'aimerais bien avoir tes infos...

PS: Moi mon jeu je l'ai eu en occasion, et quand je l'ai recu, j'avais tout (toutes les races,999.999,99 euros, tout les objets à 99 fois,...) et je trouvais ce jeu très ennuyant, car je n'avais rien à faire.
Alors j'ai recommencer, je remercie quand meme la fille qui me l'avais vendu car je sais beaucoup de choses maintenant. Je n'ai pas tout repris, je continue ma colection, et je trouve ca beaucoup plus amusant :D
Tout ca pour vous dire que ca sert a rien d'avoir tout, car apres le jeu vous dégoute, il vaut mieux collectionner au fur et a mesure en s'amusant non ?

n°671187
xShooouwx
Posté le 18-07-2010 à 21:27:04  profilanswer

Lola52cool Bah moi aussi je peux faire le tour de la ville et sans triche !:p  

J'aimerais bien avoir tes infos...  

PS: Moi mon jeu je l'ai eu en occasion, et quand je l'ai recu, j'avais tout (toutes les races,999.999,99 euros, tout les objets à 99 fois,...) et je trouvais ce jeu très ennuyant, car je n'avais rien à faire.  
Alors j'ai recommencer, je remercie quand meme la fille qui me l'avais vendu car je sais beaucoup de choses maintenant. Je n'ai pas tout repris, je continue ma colection, et je trouve ca beaucoup plus amusant :D  
Tout ca pour vous dire que ca sert a rien d'avoir tout, car apres le jeu vous dégoute, il vaut mieux collectionner au fur et a mesure en s'amusant non ?

Tu as absolument raison, en même tems l'argent sert beaucoup =) Bisous.
PS : MOoi ma cartouche s'apelle ACTION REPLAY DS, mais tu as des codes que tu fais avec les boutons select, start & Let R, si quelqu'un veut des info pas de soucis ;)

n°754478
Liougame
Posté le 20-07-2011 à 14:23:25  profilanswer

En faite il y a pas forcément besoin d'un code il faut juste que tu te connecte en ligne avec qu'elqu'un qui a le dalmatien peut importe la cartouche que tu a c'est comme sa que tu peut l'obtenir le dalmatien ,je le sais car moi j'ai toutes les races de chien je me suis connecté avec trois amis qui avait toutes un jeu nintendogs différentes et j'allais en promenade avec tout leur chien  et surtout un conseil y a un code qu'il ne faut jamais faire c'est abyxLR parce que toute vaut donner se supprime et vous n'avez plus qu'à tout recommencer.Pour gagner de l'argent il faut juste avoir des chiot en championat et leur faire faire leur 3 concours chaque jour :
si vous avez 1 chiot vous aurez 3000 par jours
"              "  2 "              "       6000  "          
"              "  3 "              "       9000  "            
"              "  4 "              "       12000 "
"              "  5 "              "       15000 "    
"              "  6 "              "       18000 "  
"              "  7 "              "       21000 "
"              "  8 "              "       24000  "
MAIS ATTENTION IL FAUT ABSOLUMENT QUE TOUT VOS CHIOTS SOIT EN CHAMPIONNAT ET QU'IL FASSE LEURS 3 CONCOURS CHAQUE JOURS !

Voila j'espère que j'ai répondut a beaucoup de questions et une dernière chose , IL N'EXISTE PAS DE CODE J'AI ESSAYER PLEIN DE CODES QUE J'AI TROUVER SUR LE NET ET AUCUN NE MARCHER ,LE SEUL QUI MARCHE C'EST abxyLR ET ENCORS IL SUPPRIME TOUTES LES DONNE DU JEU. CIAO  ;)  

n°754489
Ankkah
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 132 votes
Posté le 20-07-2011 à 17:10:38  profilanswer

Bonjour Liougame,

Merci de ne pas rédiger les messages en majuscules car cela équivaut à crier sur Internet. Tu peux éditer ton message à l'aide de cette fonction  -->   http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif  afin de le corriger.

Voir règlement Tom's Games

n°768879
cloclooo19
Posté le 09-10-2011 à 17:25:31  profilanswer

xShooouwx a écrit :

Couucou, en étant une " pro " du jeu Nintendogs Dachshund, je peus vous donner beaucoup de conseils et de codes  :) ! Avec ceci j'obtiens 999 999, 99euros que je remet tous les jours à ce même prix, mais aussi les promenades, ou vous pouvez faire tous le tour de la ville, ainsi que des point dresseurs au max.
Pour ceci j'utilise des codes.
Si cela vous interesse merci de me répondre.
P.S : C'est la première fois, que j'utilise ce site, merci de m'indiquer des trucs pour être bien membre, merci  ;) ...
En échange de mes codes.
Je suis une fille sérieuse, qui ne dit pas n'importe quoi, mon pseudo ne fait pas tous, je  :pt1cable: des fois, mais la dessus je suis serieuse :) . Merci et a bieentot  :hello:

tu peux me dire les code stp  :)  

n°791042
cOco-chOcO
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 09-04-2012 à 01:51:20  profilanswer

En faisant un tour sur le site, j'ai remarqué que beaucoup de personnes étaient encore sceptique au sujet d'éventuels codes pour avoir de l'argent à l'infini et autre. Alors pour tous ceux qui viendront regarder sur ce site (que ce soit aujourd'hui ou meme dans 5ans), je voudrais leur dire qu'il existe effectivement des codes

Spoiler :

que l'on peut installer sur une certaine cartouche appelée "Action Replay" que l'on peut trouver à moins de 15€ ici http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320. Cette cartouche, comme vous pouvez le voir, est parfaitement légale, et permet de rentrer des codes de triche pour différents jeux (notamment Nintendogs, Pokemon, New Super Mario Bros, ...). Donc c'est tres simple, il suffit de suivre les indications d'installation et vous pourrez ainsi jouer en mode triche (bien que cela puisse gacher l'envie de jouer).  
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : jess9564@hotmail.fr.

n°795550
lollipopdu​94
Posté le 11-06-2012 à 20:05:24  profilanswer

moi j'ai 999,999,99€ sur nitendogs mais je n'ai pas toute les races

n°798642
zouloutte5​555
Posté le 19-07-2012 à 10:36:33  profilanswer

Au faite depuis tout ce temps passé (2006-2012 ^^) est-ce que tu connais ce "fameux" code ???? :o

n°799002
NINTENDOME​G
J'aime vraiment les chiens <3
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 21-07-2012 à 17:55:33  profilanswer

La guerre des clans a écrit :

Dans nitendogs on ne peut pas avoir de petit  :non: se sont des chiots c'est pas possible

tu a totalement tort!!! on peut avoire des chiots (a lage d'un an un chiot peut se reproduire un vrai chien) regarde bien si tu fais ce que j'écrit tu devrait en avoire   1. passe 24 heure avec la chienne   2.dans le menu sélectionne le male et dans l'ampoule dis bébé et le nom de ta chienne ex  bébé morphie    3.pendant quelque jour nouris la femelle de lait et de la nouriture en boite (si tu préfere la nouriture sans additif cest a toi de décidé) et les signe que ta chienne est enceinte est quelle fait plus que 5 pipi (elle le fait partou sauf a la maison) et quand tu la brosse son ventre doit dessendre. plus tard mais l'heure de la sieste pour quelle fasse des petit bruit.... jespere que vous ai résonner que les chien peuve a voire des chiot et pour ceux qui le savait pas maintenant le save    ps. je le sait parceque jenai un. :ouch:

---------------
pourquoi le monde appartien à ceux qui se lève tôt ? de toute façon, il y a toujours quelqun debout avant toi...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
existe t il des codes pour the thing sur PCdonnez nous des codes
Codescodes astuces pour jeux infernal
codes pour avancer de 50heurecodes pour les ring
Pokémon version Emeraude - Cheats Codes *-* Action Replaycodes
j'aimerais des codes svp 
Plus de sujets relatifs à : Codes pour Nintendogs Dachshund et friends

Infos sur ce jeu