| milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Reprise du message précédent : est ce que la cartouche peut bloquer le jeu? je crois pas ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
tiffaine00 Profil : En formation | c facile il fo acheter l'action replay il coute 30 euro et tu cherche dans tous les jeux nintendogs labrdor ou chiouaoua ou dalmatin ect  |
eenel Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | |
Tattie Profil : En formation | Et si on veut pas acheter la cartouche dogtrainers ou l'action replay on fait comment? |
Sawee Profil : En formation | Bonjour,
je voudrais savoir combien il y a race en tout dans la version Dalmatien?
J'ai actuellement 20 races...est ce que c'est la maximum?
-Merci- |
pauline22011999 Profil : En formation | en balade y a des cadeau c'est dedant la recette beaucoup de patience |
xShooouwx Profil : En formation | Couucou, en étant une " pro " du jeu Nintendogs Dachshund, je peus vous donner beaucoup de conseils et de codes ! Avec ceci j'obtiens 999 999, 99euros que je remet tous les jours à ce même prix, mais aussi les promenades, ou vous pouvez faire tous le tour de la ville, ainsi que des point dresseurs au max.
Pour ceci j'utilise des codes.
Si cela vous interesse merci de me répondre.
P.S : C'est la première fois, que j'utilise ce site, merci de m'indiquer des trucs pour être bien membre, merci ...
En échange de mes codes.
Je suis une fille sérieuse, qui ne dit pas n'importe quoi, mon pseudo ne fait pas tous, je des fois, mais la dessus je suis serieuse . Merci et a bieentot |
Lola52cool Venez me voir sur Youtube !;) Profil : En formation | Bah moi aussi je peux faire le tour de la ville et sans triche !
J'aimerais bien avoir tes infos...
PS: Moi mon jeu je l'ai eu en occasion, et quand je l'ai recu, j'avais tout (toutes les races,999.999,99 euros, tout les objets à 99 fois,...) et je trouvais ce jeu très ennuyant, car je n'avais rien à faire.
Alors j'ai recommencer, je remercie quand meme la fille qui me l'avais vendu car je sais beaucoup de choses maintenant. Je n'ai pas tout repris, je continue ma colection, et je trouve ca beaucoup plus amusant
Tout ca pour vous dire que ca sert a rien d'avoir tout, car apres le jeu vous dégoute, il vaut mieux collectionner au fur et a mesure en s'amusant non ? |
xShooouwx Profil : En formation | Lola52cool Bah moi aussi je peux faire le tour de la ville et sans triche !
J'aimerais bien avoir tes infos...
PS: Moi mon jeu je l'ai eu en occasion, et quand je l'ai recu, j'avais tout (toutes les races,999.999,99 euros, tout les objets à 99 fois,...) et je trouvais ce jeu très ennuyant, car je n'avais rien à faire. Alors j'ai recommencer, je remercie quand meme la fille qui me l'avais vendu car je sais beaucoup de choses maintenant. Je n'ai pas tout repris, je continue ma colection, et je trouve ca beaucoup plus amusant Tout ca pour vous dire que ca sert a rien d'avoir tout, car apres le jeu vous dégoute, il vaut mieux collectionner au fur et a mesure en s'amusant non ?
Tu as absolument raison, en même tems l'argent sert beaucoup =) Bisous.
PS : MOoi ma cartouche s'apelle ACTION REPLAY DS, mais tu as des codes que tu fais avec les boutons select, start & Let R, si quelqu'un veut des info pas de soucis  |
Liougame Profil : En formation | En faite il y a pas forcément besoin d'un code il faut juste que tu te connecte en ligne avec qu'elqu'un qui a le dalmatien peut importe la cartouche que tu a c'est comme sa que tu peut l'obtenir le dalmatien ,je le sais car moi j'ai toutes les races de chien je me suis connecté avec trois amis qui avait toutes un jeu nintendogs différentes et j'allais en promenade avec tout leur chien et surtout un conseil y a un code qu'il ne faut jamais faire c'est abyxLR parce que toute vaut donner se supprime et vous n'avez plus qu'à tout recommencer.Pour gagner de l'argent il faut juste avoir des chiot en championat et leur faire faire leur 3 concours chaque jour :
si vous avez 1 chiot vous aurez 3000 par jours
" " 2 " " 6000 " " " 3 " " 9000 " " " 4 " " 12000 "
" " 5 " " 15000 " " " 6 " " 18000 "
" " 7 " " 21000 "
" " 8 " " 24000 "
MAIS ATTENTION IL FAUT ABSOLUMENT QUE TOUT VOS CHIOTS SOIT EN CHAMPIONNAT ET QU'IL FASSE LEURS 3 CONCOURS CHAQUE JOURS !
Voila j'espère que j'ai répondut a beaucoup de questions et une dernière chose , IL N'EXISTE PAS DE CODE J'AI ESSAYER PLEIN DE CODES QUE J'AI TROUVER SUR LE NET ET AUCUN NE MARCHER ,LE SEUL QUI MARCHE C'EST abxyLR ET ENCORS IL SUPPRIME TOUTES LES DONNE DU JEU. CIAO |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes |
Bonjour Liougame,
Merci de ne pas rédiger les messages en majuscules car cela équivaut à crier sur Internet. Tu peux éditer ton message à l'aide de cette fonction --> afin de le corriger.
Voir règlement Tom's Games
|
cloclooo19 Profil : En formation | xShooouwx a écrit :
Couucou, en étant une " pro " du jeu Nintendogs Dachshund, je peus vous donner beaucoup de conseils et de codes ! Avec ceci j'obtiens 999 999, 99euros que je remet tous les jours à ce même prix, mais aussi les promenades, ou vous pouvez faire tous le tour de la ville, ainsi que des point dresseurs au max.
Pour ceci j'utilise des codes.
Si cela vous interesse merci de me répondre.
P.S : C'est la première fois, que j'utilise ce site, merci de m'indiquer des trucs pour être bien membre, merci ...
En échange de mes codes.
Je suis une fille sérieuse, qui ne dit pas n'importe quoi, mon pseudo ne fait pas tous, je des fois, mais la dessus je suis serieuse . Merci et a bieentot
|
tu peux me dire les code stp
|
cOco-chOcO Profil : En formation | En faisant un tour sur le site, j'ai remarqué que beaucoup de personnes étaient encore sceptique au sujet d'éventuels codes pour avoir de l'argent à l'infini et autre. Alors pour tous ceux qui viendront regarder sur ce site (que ce soit aujourd'hui ou meme dans 5ans), je voudrais leur dire qu'il existe effectivement des codes Spoiler :
que l'on peut installer sur une certaine cartouche appelée "Action Replay" que l'on peut trouver à moins de 15€ ici http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320. Cette cartouche, comme vous pouvez le voir, est parfaitement légale, et permet de rentrer des codes de triche pour différents jeux (notamment Nintendogs, Pokemon, New Super Mario Bros, ...). Donc c'est tres simple, il suffit de suivre les indications d'installation et vous pourrez ainsi jouer en mode triche (bien que cela puisse gacher l'envie de jouer). Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : jess9564@hotmail.fr.
|
|
lollipopdu94 Profil : En formation | moi j'ai 999,999,99€ sur nitendogs mais je n'ai pas toute les races |
zouloutte5555 Profil : En formation | Au faite depuis tout ce temps passé (2006-2012 ^^) est-ce que tu connais ce "fameux" code ????  |
NINTENDOMEG J'aime vraiment les chiens <3 Profil : En formation |
tu a totalement tort!!! on peut avoire des chiots (a lage d'un an un chiot peut se reproduire un vrai chien) regarde bien si tu fais ce que j'écrit tu devrait en avoire 1. passe 24 heure avec la chienne 2.dans le menu sélectionne le male et dans l'ampoule dis bébé et le nom de ta chienne ex bébé morphie 3.pendant quelque jour nouris la femelle de lait et de la nouriture en boite (si tu préfere la nouriture sans additif cest a toi de décidé) et les signe que ta chienne est enceinte est quelle fait plus que 5 pipi (elle le fait partou sauf a la maison) et quand tu la brosse son ventre doit dessendre. plus tard mais l'heure de la sieste pour quelle fasse des petit bruit.... jespere que vous ai résonner que les chien peuve a voire des chiot et pour ceux qui le savait pas maintenant le save ps. je le sait parceque jenai un. ---------------
pourquoi le monde appartien à ceux qui se lève tôt ? de toute façon, il y a toujours quelqun debout avant toi...
|
| |