» » » Codes pour Nintendogs Dachshund et friends 277 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour, moi je voudraient des codes pour nintendogs parce que je ne suis pas trop top.
surtout le code d'argent que je voudraient(si il existe)
Mais je voudraient quand meme d'autre codes.
Et comment on fait pour faire renifler sont chien je n'i arrive pas.
Merci d'avance pour les codes et tous!
s_cheers Spencer s_cheers [/code] |
| Un code pour de l'argent il n'y en a pas ^^ il faut faire des concours moi je l'ai depuis noel et g déja 27 000 alors tu vois sa va vite |
| pour que ton chien renifle tu doit mettre le zoom pour le voir de plus prés et tu attend,jusqu'a ce qu'un moment il renifle le sol,et l'icone (l'ampoule) aparait et tu lui apprend.(il peut aussi apprendre a faire sa toilette,a s'etirer,a se secouer,a se gratter en le faisant naturelement ect...). |
| Comment lui apprendre à faire sa toillette ?
Merci |
| Bonjour,
C'est juste pour vous dire que ya bien un code et
qu'un copain de mon frère me la mis et j'ai toutes les races, tout l'argent possible (999 999,99 euros) et aussi tous les objets imaginable en 99 fois
s_colors voila,
mais il ne veut pas me dire le code ni comment il a fait pour me le mettre ou meme pour le trouver lui meme!!
J'ai essayer de le trouver sur internet mais impossible
Apparemment il est le seul a l'avoir trouver ou alors tout le monde se cache bien de le divulger!
 |
| en faite c'est une cartouche qui coute 30 euros qu'ont ajoute et tas 1 millions d'euros tout les race des 3 cartouche et tout les objet 8))) |
cicile Profil : En formation | Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la cartouche qui fait quond peut avoir 1 million d'euros et toutes les races et où on peut l'avoir ?
Merci d'avance |
| pour faire encore 3 concours dans la journée il faut enlever nintendogs mettre 23H59 et 1 janvier on quitte et on fait nintendogs et on attend minuit  |
| moi je les depuis noel et j'ai 50 321Euros mdr alors pas besoin de code!  |
| vous saver les codes les codes...si on a tout aprés y'a plus rien a faire....a part les pormenade laver les chiot...et Changer de decord en clacan des doitg....vous trouver pas :?: :?: |
| Citation :
vous saver les codes les codes...si on a tout aprés y'a plus rien a faire....a part les pormenade laver les chiot...et Changer de decord en clacan des doitg....vous trouver pas :?: :?:
|
Je suis pas si sur ... c'est vrai ... les codes c'est bien quand on est a court ... (j'ai 4 chiens et acheté la maison a 500 euros ... )je suis fauché
sniff s_colors |
| je veux le code  |
| pourer avoir le code 1 million deuro |
| et bin elle sachete ou la cartouche in in y ment c tout vous dite ca pour parler c tou et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| non la cartouche existe vraiment!!!  |
| pour avoir dé code de nintendogs on pe alé sur www.jeuxvideo.com pui sur astuce pui sur nintendo ds pui sur la mettre n et choisir nintendogs é vou trouveré dé code norrmalemen PS: elle existe la cartouche dé code je lé vu dan dé magasin de jeux vidéo
Message édité par Ti-Anna pour corriger le lien |
| [quote=""]je voudrais tro savoir comen on fait pour gagné plein d argent sa menerve car je fais selemen des consour et sa soul a force :x c pour sa que je me relaxe quend je voi mes chien qui vienne me voir [/quote][color=indigo][/color] |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |