» » » Votre opinion sur le nouveau Ninja Gaiden ? 397 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | laurjeu Profil : En formation | Reprise du message précédent : salut c'est moi je suis encore bloqué au début du cH16 le chemin de zarkan a la première sauvegarde je ne sais pas s'il faut monter ce tunnel carré mais je crois que c'est impossible |
laurjeu Profil : En formation | salut tu pourrais me répondre stp |
trunk23 Profil : En formation | escuse j'avais pas vu ton message !! au debut du chapitre 16 il y a le palais a ta gauche et une porte a droite !! et il faut que tu ailles a droite du palais et tu suis le chemin il y a rien de technique au debut
tu dois te compliqué la vie car la c'est tout simple !! si c'est pas ca ré ecrit !!! |
laurjeu Profil : En formation | je me suis trompé je suis bien au ch16 mais c'est pas le niveaux du chemin de zarkan mais du réveil démoniaque je suis au début du chapitre a la 1ERE sauvegarde et jai tué des abeilles géantes qui ont put me permetre d'ouvrir un cofre mais je ne le trouve pas |
trunk23 Profil : En formation | a ouais la je vois !!! la c'est pas compliqué mais qd meme tu cours sur un mur et tu saute sur l'autre tu dois monter sur le mur comme une vis tu saute sur un mur tu fais 2 pas et tu re saute et après tu seras au coffre. c'est pas compliqué il faut juste etre sychro !!! |
laurjeu Profil : En formation | salut c'est encore moi je suis bloqué cet fois ci au ch16 mais au niveaux du sentier des montagnes |
trunk23 Profil : En formation | et mais cherche un peu c'est le but du jeu qd meme !!! je capte pas ou t'es bloqué aide moi un peu plus la je suis dans dbz j'ai decrocher gaiden
|
colonel67 Profil : En formation | trunk23 a écrit :
salut je suis bloqué au chapitre 15 je tourne en rond depuis 2 jours en clair je sais pas ou aller il y a un passage souterain mais je crois déjà avoir tout visité aidez moi !!!!!! merci
|
Salut, j'ai vu ke tu avais fini le jeu et j'aimerais savoir coment tu as fait pour sortir de l'impasse du niveau 15.
Merci pour ton aide.[/][/] |
trunk23 Profil : En formation | c'est trop con le truc il faut aller sous l'eau dans une sale egyptiene et continuer ds le passage ensuite il y a une sale avec un assenceur et la statue pour acheter des trucs et il faut prendre le passage de doite et ensuite il y a un assenceur et une cour ou tu y est deja aller il faut sauter sur des plates forme que tu a activer dans la piece a cote ET C'EST DANS CETTE PIECE QUE TU DOIS GRIMPER SUR UN MUR ET c'est pas très visible dis moi si t'as trouver |
colonel67 Profil : En formation | trunk23 a écrit :
c'est trop con le truc il faut aller sous l'eau dans une sale egyptiene et continuer ds le passage ensuite il y a une sale avec un assenceur et la statue pour acheter des trucs et il faut prendre le passage de doite et ensuite il y a un assenceur et une cour ou tu y est deja aller il faut sauter sur des plates forme que tu a activer dans la piece a cote ET C'EST DANS CETTE PIECE QUE TU DOIS GRIMPER SUR UN MUR ET c'est pas très visible dis moi si t'as trouver
|
Salut merci bocou pour ton aide en faite c vré ke ct complètement bidon.
J'avais trouvé entre temps mais je m'obstinais à escalader les mur et passant de plateforme en plateforme alors que la soluce était infiniement plus simple.
Encore merci
|
laetitia25200 Profil : En formation | [img]Moi je suis une fille, et j'ai terminé le jeu hier, sa fesait 2 semaines ke j'étais dessus.Franchement y clake le jeu, il est pas court au moins pas comme certain jeu. Par contre les missions j'ai un peu du mal. |
cid1637 Profil : En formation | salut moi je suis bloqué au niveau 17 je n'arrive pas a ouvrir la porte du palais impérial en haut de l'escalier... je n'arrete pas de tourner en rond pitié aidé moi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |