» » » Votre opinion sur le nouveau Ninja Gaiden ? 348 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Si vous venez d'acheter ce nouveau sur la console de Sony, quel est votre avis dessus ? Mérite-t-il les 60 euros qu'il coute ? |
sheepsound Profil : En formation | J'ai eu le jeu vendredi dernier (4 jours avant sa sortie) car les shops ont été livrés avant et j'ai un ami qui y travail et c'est un bon achat.
Graphisme net et excellente fuidité, pas mal de techniques de combat à acquérir, le jeu s'installe sur le disque dur pour que le temps de chargement soit diminué et ca marche trés bien ! (on ne peut pas pour autant installer le jeu et le revendre car on doit l'avoir dans la console pour que ce système fonctionne !!! dommage !)
Je suis au niveau du dirigeable (on est pas tout le temps dans des temples ninja !)
C'est un trés bon jeu ete meilleur de la ps3 actuellement. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Ca va tu es au début encore...c'est un très bon jeu surtout pour ceux qui ne le connassait pas...Putain faudrait que je le finisse...  |
Maxime Ocelot Profil : En formation | Pourquoi y a combien de chapitres? |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | faudrait que je l'ai fini pour te le dire...mais le dirigeable est l'un des premiers level  |
lolokine Profil : En formation | salut, je suis au chapitre 17 de ce jeu excellent, mais je bloque car je ne peux pas ouvrir la porte du palais imperial de zarkan |
trunk23 Profil : En formation | salut je suis bloqué au chapitre 15 je tourne en rond depuis 2 jours en clair je sais pas ou aller il y a un passage souterain mais je crois déjà avoir tout visité aidez moi !!!!!! merci |
laurjeu Profil : En formation | trunk23 a écrit :
salut je suis bloqué au chapitre 15 je tourne en rond depuis 2 jours en clair je sais pas ou aller il y a un passage souterain mais je crois déjà avoir tout visité aidez moi !!!!!! merci
|
salut moi je suis bloqué au chapitre 12 peut tu m aider je ne sais pas ou aller quand je suis devant la statut de la balance |
trunk23 Profil : En formation | salut ouais tu dois trouver 2 objet un rouge et un bleu, dsl je peu pas etre plus clair mais ds une piece il y a un mec mort et il te donne des fleches, la tu dois prendre un elan et courrir sur les 3 murs et sauter sur l'etage supperieur et ensuite tu dois tirer une feche sur la cible un mur descent et tu continue pour chercher l'objet bleu ou rouge !!! |
trunk23 Profil : En formation | ou si tu est l'aqueduc b3 regarde la carte et monte au 2eme pareil il faut sauter sur les murs (c'est technique au debut) et passe au 2eme etc ... |
laurjeu Profil : En formation | je suis bloqué dans la salle de la balance au ch12 et jai recu la clé insecte dans cette salle qui ouvre une porte que j'avais déja vu au début du jeu mais je ne sais pas comment y revenir que faut il faire |
trunk23 Profil : En formation | salut qd tu est au nx b3 tu dois remonter au b2 regarde la carte et ensuite tu verra le niveaux supp pour l'atteindre saute sur les murs, saute sur le mur de gauche saute sur celui du millieux (cour sur le mur du millieu et saute et tu seras au 2eme et voila, mais c'est galere au debut mais faisable !!!! si tu capte pas re ecrit a plus |
laurjeu Profil : En formation | salut je voudrais savoir si cest bien dans salle de la balance qu'il faut sauter sur les murs pour ateindre le 2eme et merci pour tes réponses désoler de pas pouvoir t'aider pour le ch15 |
trunk23 Profil : En formation | nan c'est pas dans la salle de la balance !!! REGARDE sur la carte le truc vers niveaux B2 !!! c'est tout près de la salle de la balance !!! si tu capte pas envoie un mail : marseille1810@yahoo.fr a plus |
trunk23 Profil : En formation | ET VOILA FINI !!!!!!!!!!!!!!!!! |
laurjeu Profil : En formation | tu a fini le jeu et moi je suis passé au ch 13 mais c'étais assez galère |
trunk23 Profil : En formation | attends t'as encore rien vu !!! si jamais t'as une question n'esite pas !!
|
laurjeu Profil : En formation | salut je suis ch 13 et je ne sais pas comment actionner l'interupteur géant qu'il devrait y avoir au fond du puit car il ya le monstre que jai tué précédementqui bloque l'accès dans le niveau (encontre babel spécus) |
trunk23 Profil : En formation | mais la ou il y a le monstre il y a l'entrée du temple egypte je vois plus bien, mais fait bien le tour du monstre et regardes, si il y a deja de l'eau il y a 2 entrée secrete une ds le cailloux faut avancer dedant et une autre c'est une fissure |
laurjeu Profil : En formation | salut c'est moi je suis encore bloqué au début du cH16 le chemin de zarkan a la première sauvegarde je ne sais pas s'il faut monter ce tunnel carré mais je crois que c'est impossible |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |