Au secours !!!! [ Comment sortir des cavernes de lave ? ]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
440 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours !!!! [ Comment sortir des cavernes de lave ? ]

n°384563
eleusis
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-08-2008 à 08:29:52  profilanswer
 

salut !!  je suis nouveau ici mais je joue depuis que les jeux vidéo existent... enfin depuis bien lontemps quoi.  et donc à l'occasion d'une panne de ma 360, je me suis mis sur Ninja Gaiden Black, que je n,avais jamais commencé.  c'est excellent et bien ardu mais bon, c faisable.  là, je suis bloqué et j'ai besoin d'un coup de main, si possible.  j'en suis au niveau des cavernes de lave, j'ai tué un énorme dragon de feu là dedans, bon ok super, j'ai récupéré le 3eme et dernier bout de tablette, seulement je ne peux plus sortir de là et continuer !  je déscend tout en bas de la carte, ça m'indique qu'un passage est ouvert, c'est dans une petite salle avec un point de sauvegarde où il y avait plein de guepes rouges géantes, et voilà, ça s'arrete là pour moi car je ne trouve aucun passage !!  alors avant que je ne devienne dingue  merci de votre aide!!


Message édité par Lady Jo le 28-08-2008 à 09:33:31
mood
Posté le 28-08-2008 à 08:29:52  profilanswer
 

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°384576
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Avatar
Note : 3.8/5 pour 814 votes
Posté le 28-08-2008 à 09:33:55  profilanswer
 

Bonjour eleusis
 
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
 
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.  
Merci

 
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums


---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°384884
eleusis
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-08-2008 à 18:33:54  profilanswer
 

que dois-je reformuler??  le titre? je demandais une aide sur un moment précis du jeu Ninja Gaiden Black  que dois-je faire de plus??    Merci

n°418191
yanathan
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-11-2008 à 21:34:36  profilanswer
 

bon, cherche à aller vers le lieu où est le serpent en pierre, là tu y placera la dernière tablette et ... ce sera très dur mais tu y arrivera. bon j'essaierai de t'informer d'avantage car jè un peu oublié. ne te fâches pas je te repondrai avec plus de precisions. bye


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
au secours quete mystérieuseAu secours...
peut-on echanger des pokemon de secours bleue sur pokemon perle ?au secours bloquée au jeux azada chapitre 9!!!
the black mirror ( au secours !)the black mirror -micro application Au secours
( entrer dans l'académie )Au secours [Trouver la porte avec la fusée dessinée ]
AU SECOURS[ARX FATALIS] Au secours je suis bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : au secours !!!! [ Comment sortir des cavernes de lave ? ]



Annonces Google

  Infos sur ce jeu
 Ninja Gaiden Black   Ninja Gaiden Black
 Catégorie : Action
 Série : Ninja Gaiden
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

  Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google