» » » Chapitre 7 : Dédale, la forteresse volante. Cooperdu95, Azertyyremia35 Forums des jeux : fredoryan Loisirs : Ankkah et 338 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thefox1969 Profil : En formation | bonjour a tous voila j explique en qlq mots mon petit probleme avec le jeux
je suis arriver sur l aile de l avion haut bout il y a pour sauver le jeux et a droite une porte
le voyant dessu est bien vert mais il me marque pas l option pour l ouvrir
donc je suis coincer entre l elevator que j ai descendu et cette porte la
si qlq aurais une idee le pire ces qu il ma sauver le jeux via la borne a cote de la porte donc je sais meme plus reprend
avant ce niveau la au cas ou le jeux aurai begger
voici le recap de la soluce a ce stade la *************************
Chapitre 7 : Dédale, la forteresse volante.
Enclenchez l’interrupteur et sautez par la trappe. Récupérez les tonfa et les kunai incendiaires sur les cadavres.
Sortez et une fois dans la zone D1-2, récupérez le crâne dans les débris à droite.
Dirigez-vous ensuite vers le pont de départ, vous pourrez faire quelques courses et descendre l’élévateur.
Sortez, détruisez les tourelles et traversez l’aile.
Point de sauvegarde. Evacuez la zone jusqu'à la passerelle de verre puis jusqu'à une porte ou Rachel vous ouvrira.
Traversez la salle des réacteurs et vers la salle D2-13 vous pourrez trouver un magasin. FAITES LE PLEIN ! Attention aux tourelles en sortant et traversez l’aile.
voila si qlq a une idee merci
voici mon gametag sur xbox360
thefox1969
|
cyrgae Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |