» » » Forums des jeux : mbk28, 554544, cycy2a, Ankkah, tadzo et 332 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ramelvert2 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis totalement bloqué dans l'appartement pour la reproduction du portrait. J'ai essayé une multitude de combinaisons mais rien à faire pour trouver la bonne.
Le mieux ne serait-il pas d'éditer les données de la sauvegarde ? Autrement dit, quelqu'un saurait-il quel est le paramètre "false" à transformer en "true" ?
Je viens de le faire en remplaçant tous les "false" par "true" mais il me semble que ça ne fait que remplir l'inventaire ...
A l'aide, et merci d'avance ! |
ramelvert2 Profil : En formation | Bonjour,
Je souhaite simplement compléter mon message du 28 janvier.
Si quelqu'un dispose du fichier d'une sauvegarde effectuée juste après la reproduction du portrait, je suis preneur s'il pouvait me l'envoyer.
Merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Je n'ai pas pu te répondre parce que mon PC est mort. As-tu encore besoin d'aide ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Profil supprimé | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Je n'ai pas pu te répondre parce que mon PC est mort. As-tu encore besoin d'aide ?
|
Merci, mon problème est résolu grâce à une soluce détaillée que j'ai trouvée sur je ne sais plus quel site mais qui explique bien (ça pourra peut-être servir à d'autres): noir pour les cheveux, gris foncé pour le cou, gris clair pour le menton, blanc cassé pour le front et blanc pour le nez.
A+ et merci encore!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |