» » » Nibiru - temple de l'aurore taquin - puzzle sur le mur Forums des jeux : Ankkah, TitanDX, alexou89100 et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | faivre Profil : En formation | bonjour à tous,
je n'arrive pas à faire ce puzzle pour sortir la plaque dorée des rectangles verts.
les plaques ne se déplacent qu'horizontalement ou verticalement, est ce qu'on peut les tourner ?
Je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour réponse  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
ces plaques se déplacent que dans un sens. pas facile a expliquer, de plus, j'ai tellement tout bougé que j'ai pas un itinéraire mais j'ai gardé la sauvegarde  ---------------
Modérator's Band
|
Gamane Profil : Petit joueur | Salut,
La sauvegarde, c'est bien, mais si tu veux des explications et comprendre comment t'en sortir, je te conseille d'aller voir à l'adresse ci-dessous :
http://gamane.free.fr/nibirusol.htm
Bon taquin. ---------------
Sur Start, appuie
|
pistorius Profil : En formation | Bonjour.. je me crèpe aussi le chignon avec ce taquin.. Quelqu'un aurait-il une sauvegarde ? Merci !!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
j'ai répondu a votre mp
c'est la save pour le taquin avec les plaques vertes que vous voulez ? ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Nibiru : sur la Piste des Dieux Mayas  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|