Jeux  ::  Neverwinter Nights  :: Quartier du lac noir
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

NWN - quartier du lac noir

Lancer une nouvelle discussion sur Neverwinter Nights
Répondre sur quartier du lac noir

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

quartier du lac noir

n°107180
loufo
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.7/5 pour 40 votes
Posté le 20-05-2007 à 15:42:49  profilanswer

je m'attaque à l'orque mais il me tue à chaque fois, faut-il que je commence par autre chose de plus facile et si oui, quoi ? le zoo, le quartier des mendiants, le quartier de la péninsule bien que le garde à l'entrée ne veux pas me laisser passer il me dit d'aller voir le commandant je ne sais plus qui et je ne le trouve pas.   :??:   :pt1cable:

n°107197
jade shaun​i
Mon ange
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.1/5 pour 16 votes
Posté le 20-05-2007 à 17:06:20  profilanswer

tu devrai commençer par le zoo c'est le plus facile ,tu as juste les animaux du zoo à libéré.N'oublie pas d'aller voir l'elfe qui est à coté de l'arbre et qui vend les capes il te donnera ce qu'il faut pour accomplir la mission du zoo.
Quand tu vas voir aribeth et que tu sort du batiment il n'est pas trés loin.Tu reconnais facilement c'est un arbre où les feuilles tombent tout le temps.(pour voir l'elfe)
Pour la péninsule as-tu bien précisé au garde que tu est sous les ordres d'aribeth?Si c'est la péninsule le commandant est à l'intérieur du quartier.Si c'est Sédos Sébile elle est à son qartier général à l'intérieur.Elle te donnera des renseignement sur ce qu'il faut faire dans la prison.

Message édité par jade shauni le 20-05-2007 à 17:10:23
n°107342
loufo
Posté le 20-05-2007 à 21:09:21  profilanswer

merci ces renseignements vont m'aider pour démarrer dans ce jeu qui est tout nouveau pour moi malgré sa date de sortie.

n°141258
DevilX12R
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-08-2007 à 20:27:28  profilanswer

onseil, Aribeth te conseil pour l'ordre dans lequel tu dois faire les quartiers. ainsi c'est plus facile.

Péninsule, Nid des mendiants, LacNoir et les Docks.

Pour la quête des tombeaux, je recommande LacNoir en dernier...

n°288909
yoda83
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 18-03-2008 à 16:43:59  profilanswer

Bonjour à tous ...............Voilà je viens de commencer il y a 4 jours sans aucune explication ni stratégie ni plan !!! ( la nostalgie de baldur's gateII et d'oblivion !! Seulement voilà !!!!: en 4 jours j'ai libéré les animaux et tourne en rond depuis !!!!!!! aribeth me demande une preuve de la prison :elle est OU ??? et encore pleins de trucs que j'ai l 'impression d'avoir fait mais pour rien !!! comment par exemple se sert-on des différentes clefs ???est-ce que juste le fait d'en avoir une ouvre la porte ou il y a t il une manoeuvre à faire et si oui LAQUELLE ???
j'en ais 3 de medelhen mais je ne m 'en sert jamais !! comment ca marche et qui pourait m 'indiquer une des première quête à faire façile ?? ça m'aiderait à commencer !! merci d'avance !!

n°288912
yoda83
Posté le 18-03-2008 à 16:49:44  profilanswer

Je lis le post ci-dessus de DevilX12 !! je retient l'ordre oky mais dans les quartiers je tourne en rond sans apparement arriver à trouver les entrées secretes ou portes dérobées !!! je comprends vraiment rien dans ces clefs que je possède en grand nombre mais ne me servent jamais ( sauf si elles ouvrent automatiquement !! ) peuvent-elle servir de preuves ( si oui comment ?? ) et qui pourait me dire ou je peux trouver un support qui dirait comment commencer ??? ce serait vraiment sympa merci !!

n°288927
loufo
Posté le 18-03-2008 à 17:06:09  profilanswer

bonjour,
visites tous les quartiers qui te sont accessibles et parles avec tous les personnages que tu rencontreras, entres partout où tu peux et si quelqu'un te demande de l'aide, eh bien : aides-le!
retournes voir Aribeth, et parles-lui, elle te dira quoi faire.
bon courage! c'est vrai qu'au début on tourne un peu en rond!  

n°288931
yoda83
Posté le 18-03-2008 à 17:12:42  profilanswer

MERCI Loufo !!!!!!!! enfin un espoir et rapide ( c'est vraiment sympa !!) justement je retourne très souvent voir Aribeth ( par desespoir de cause et surtout si elle va cesser de me demander la preuve de la prison alors que j'ai liberé le gardien ..posssède 2 clefs de la prison ( porte et reserve , reserve que je ne trouve pas d'ailleurs , et surtout des livres sur la prison !! mais je ne sais pas comment les montrer à Aribeth !!! ni d'ailleurs si on fait comme çà !! merci Loufo je vais continuer !!! si tu as une quête de débitant que tu peux me décrire je te serait vraiment reconnaissant !!! Yoda83 !!

n°288934
yoda83
Posté le 18-03-2008 à 17:16:07  profilanswer

je vois plus haut que t'as commencé comme moi Loufo !!! MdR !!!! je vais donc suivre ce que t'avais dit jade shauni à l 'époque !! mais je suis allé me faire la prison 8 fois déjà !!! il reste que des bruits de cris et hurlements !!personne !!plus rien à trouver !!! les nerfs degustent et rien ne se passe !!! Yoda83 !!

n°289120
loufo
Posté le 18-03-2008 à 21:03:06  profilanswer

il n'y a pas de quête vraiment pour débutant car elles le sont toutes!
mais tu sais, il y a si longtemps que j'ai fait ce jeu!!! après il y a eu les add-on puis nwn2 et l'add-on! alors pour me souvenir du jeu en entier ce n'est pas vraiment très clair dans ma tête. enfin si j'arrive à t'aider je le ferai bien volontiers.  

n°289207
yoda83
Posté le 19-03-2008 à 07:25:56  profilanswer

Bonjour Loufo
J'ai continué de chercher des plans ou autres sites mais tu reste mon seul allié pour l'instant  .. La situation devrait se debloquer dès que j'aurrais un peu mieux compris comment ouvrir certains coffres et portes qui résistent encore !! et ces preuves que je n'arrive pas à montrer ou presenter à ceux qui les veulent ( la prison pour Aribeth au début par exemple .. toujours pas de soluce depuis  ton époque apparement ! :??:  :fou:  laquelle avais-tu réussi la première ??? Ma prison est vide ( saufs'il existe des endroits non découvert , les soldats me félicitent en ville mais la responsable veut encore des preuves !! LESQUESLLES ??
Merci encore ...Yoda

n°289252
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Modératrice
Note : 3.8/5 pour 369 votes
Posté le 19-03-2008 à 10:25:43  profilanswer

Bonjour yoda83

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts  merci d'en prendre note

Réglement des forums

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°289297
yoda83
Posté le 19-03-2008 à 11:52:27  profilanswer

Lady jo Bonjour et merci !enchanté !...........je ne devrais plus tarder à me re familiariser avec toutes ces procédures !!! très à l'aise dans BDGII ou Oblivion je trouve ces débuts bien périlleux mais je ne possède rien sur nwn  ni mode d'emploi ni aucun fil conducteur et apparement j'ai un mal fou à commencer un truc cohérent .......de plus sur le forum j'ai l 'impression qu 'il nr reste rien sur les débuts du jeux ( quelles que soient les stratégies choisie!) ou puis trouver çà stp ?????????? merci encore....Là tu vois je ré-édite pour te dire que je croyais te parler en privé !!!mais tous ces forums se ressemblent et ça va revenir vite !!
yoda83

Message édité par yoda83 le 19-03-2008 à 11:55:06
n°289612
loufo
Posté le 19-03-2008 à 21:07:08  profilanswer

bonjour yoda,  
ici tout le monde qui visite le forum et le sujet en particulier peut lire ton message et par la même répondre à tes demandes mais sâches quand même que nwn est un jeu assez ancien. par contre si tu parcours les différents posts tu t'apercevras que c'est souvent les mêmes personnes qui répondent alors lance leur un sos par "message privé" ou par mail! renseignes aussi ton profil de joueur et d'internaute cela noue permet de mieux connaitre nos interlocuteurs.
pour le jeu, il y a différentes quêtes secondaires mais une seule quête principale alors ne te décourages pas et suis les indications d'Aribeth!
je vais allez faire des recherhes sur le forum et je reviendrai t'aider.
vas voir aux portes des différents quartiers et parles avec les gardes, il te diront d'aller voir je ne sais plus quel capitaine qui t'autorisera à pernettrer dans les quartiers mais sâches que le quartier du lac noir n'est pas pour tout de suite.
a bientôt.

Message édité par loufo le 19-03-2008 à 21:11:48
n°289626
Chopper
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-03-2008 à 21:49:50  profilanswer

Ya personne qui a pensé à ramasser le cerveau de la bestiole après l'avoir tuée ?  :heink:  
Vous avez bien fait le puit de la prison quand même ?  :whistle:  
Parce que les "preuves", c'est les ingrédients du remède; c'est les bestioles sauvées qui causent des troubles partout, la meilleure preuve que c'est réglé, c'est de ramener un morceau d'elle.
Retournez fouiller les cadavres des morts, vous avez dû oubllier des choses...  :whistle:

n°290254
yoda83
Posté le 21-03-2008 à 15:38:34  profilanswer

Ouais ....En fait c'est çà .....merci @ vous deux ...même vieux , ce jeu est un vrai prémices au BDG et futurs trucs avec lesquels on s'est vraiment explosé !! mais il reste qu 'au début il faut tout te taper c'est laborieux !!  
J'"avais dû oublier et demandais des plans comme si le jeu venait de sortir !!MdR !! j'le finis quand même ??? Thanks .

n°291469
yoda83
Posté le 24-03-2008 à 00:50:09  profilanswer