» » » Neverwinter night - [prob] echec de connection , reesyer Actualité & Sujets de société : maga83 Forums des jeux : nickfou3000 et 141 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kidtheblorg Profil : En formation | voila mon probleme...
j'ai reinstaler le jeux avec ses deux add-on , le CEP et j'ai fait un update , jusque la pas de soucie...
je me recree un compte (me souvien plus de mon ancien)et je me connecte mais la , il m'affiche echec DE connection , reessayer (je me dit pas de soucie j'avais deja eu sa a l'epoque me suffit de fair reessayer et si sa va pas anuller et me connecter sur mes derniere serveur visiter ou mes favorie) donc je clic sur reessayer plusieurs foie , rien ne se passe , alor je clic sur annuler , vue que j'ai reinstaler je n'ai pas de serveur , j'ai demander a un ami l'IP de son serveur et je l'ai taper mais en vein , plus moyen de jouer sur le net avec nwn echec de connection , je ne trouve aucuns serveur ecs....
que fair? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Essaye de déconnecter ton firewall ou ouvre les ports de ton routeur si tu utilises un routeur. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
kidtheblorg Profil : En formation | j'ai fais comme vous me l'aviez dit.... mais en vein...mon frere qui a quitter Lineage II pour se remetre a nwn comme moiest passer se matin et a verifier , j'ai reinstaler gamespy , le jeu et add-on (encor une foie) et le Cep , seulon lui , mon cep est male instaler , j'ai le cep152.exe + le cep153.zip , tous deux instaler correctement (j'ai placer les fichier ou le dit de les placer le readme) mais pareil , impossible de me connecter sur les serveur de nwn , si vous avez les liens de tous se qu'il faut pour le Cep (chaque update et autre , dans l'odre d'instalation ) sa devrai petetre marcher , en reinstaler tous dnas l'ordre ....
en attendant je joue en solo mais je ne me rapelle plus comment trouver les 5 question du dormeur (j'ai trouver la 1er et la 4eme) mais les autre introuvable (je vien juste de sauver aribeth de tirlmarant)...si vous avez la solution sa m'aiderais aussi  |
ptit-loup Profil : En formation | Je n'ai aucune idée de l'origine du problème, et c'est sans doute parce que déchiffrer le texte me demande trop de concentration : une faute tous les deux mots environ, je ne savais pas que c'était possible ! s_cyclope2 Les textes criblés de fautes sont à peine moins difficiles à lire que ceux en langage SMS, faites des efforts !! Même Word en corrigerait la moitié ! |
kidtheblorg Profil : En formation | ok pour les fautes... pour la solution a mon probleme je cherche toujours , (au cas ou ^^) parcontre pour la solution du jeu HotU j'ai treouver les 5 reponse au questions du dormeur et je vien donc de finir le jeu a l'instant (suis un peus decu du boss final mephisto en union avec le baron) mais a la fin je suis dans la merde car j'ai buter le dormeur sans fair expret apres avoir trouver le nom du faucheur s_cheers donc dans le credit j'ai pas tous , je vais reprendre ma derniere sauvegarde et esseiler de ne pas le butter s_cyclope2 |
Akabane212 Profil : En formation | Bonjour,
Je lâche l'affaire pour jouer en ligne sur ce jeu perso...
j'ai essayer d'activer/désactiver ouvrir/fermer tout les ports firewall/routeurs possible il y a rien a faire.
j'ai même désactiver mon firewall complètement et ouvert tout les ports de mon routeurs... sans succès
si vous avez une idée je suis preneur mais la je vois pas trop ce qui pourrait bloquer ...  Message édité par Akabane212 le 07-10-2008 à 01:17:07
|
| | | | |
 » » »
| |