| Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Yopla, Je rejoue NWN HotU avec Valen et Natyrra dans mon équipe au chapitre 2. Mais Valen s'est soudainement mis à ne plus attaquer les ennemis: il se positionne près de l'ennemi, il y a la "petite épée" près de son portrait mais il ne frappe pas les adversaires. Il reste immobile et ne sert a rien (sauf à encaisser les coups). Je signale que ma version est configurée avec les dernieres mises à jour (j'ai vérifié), que j'ai tenté de dormir et même de laisser Valen mourir pour le ressuciter. Sans effet. J'ai également essayé de lui ôter les objets que j'aurais pu lui ajouter, sans effet egalement.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour résoudre ce bug?
---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | j'ai jamais eu ce bug
le seul truc bizarre que j'ai avec lui c'est qu'il peut crocheter des serrures et parfois désamorcer des pièges alors que Nathyrra ne peut plus le faire
si il te reste une sauvegarde d'avant qu'il commence à attaquer personne, essaye de recommencer à partir de cette sauvegarde... ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Malheureusement, je n'ai pas de sauvegarde antérieure...
J'ai essayé de dormir, de le faire tuer et ressuciter, de changer les objets magiques dont il etait equipé... sans succès. J'ai aussi bien entendu vérifié si mon jeu etait bien à jour (et c'est le cas).
Je vais devoir me résoudre à le remplacer au plus vite (dommage, je voulais tester la romance). ---------------
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Eh bien, j'étais à la moitié du chapitre 2 environ (j'avais fait l'île du Faiseur, l'île des Avariels et les flagelleurs mentaux). Valen n'a plus voulu attaquer pour les morts-vivants, les spectateurs et la bataille "finale".
Je me disais que je le remplacerais par Aribeth mais finalement, au chapitre 3, il attaque de nouveau normalement (étrange). Enfin, merci pour ton aide et ton attention! Message édité par Der Wind [Loynis] le 15-11-2008 à 18:49:42 ---------------
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | j'allais te proposer de le remplacer par Aribeth si t'étais au chapitre 3
de rien^^
y'a plus beaucoup de monde à y jouer, c'est dommage  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
| |