| Mathurin Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
Après avoir fait la tannière des worgs, je suis bloquée dans les terres désolées de Cania par de gros rochers.
J'ai essayé toutes les transformations, rien ne va.
En refaisant le tour de la carte, j'ai trouvé un portail, le nid de la mimique, je récupère beaucoup de gemmes, mais là aussi, je suis bloquée ?
Merci de me répondre.
|
otherlander Profil : En formation | Salut,
au milieu du nid de la mimique il y a un "générateur de feu" ou quelquechose dans ce genre. Il faut y attirer la mimique en y déposant un de ces paquets de gemmes sans réelle valeur.
J'ai trouvé qu'elle mettait du temps à venir alors j'en ai répendu quelques-uns genre Petit Poucet. Une fois qu'elle est au milieu tu actionnes le levier et ... barbecue de mimique. Je te laisse découvrir la suite. |
Mathurin Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Salut O,
Un GRAND merci, mais la suite "bonjour". Même à trois je n'arrive pas à battre Rongemort et sa clique, je persévère mais...
Combien de temps il faut pour les vaincrent ? |
otherlander Profil : En formation | Bonsoir Mathurin,
c'est vrai que Rongemort et ses potes c'est pas des tendres. Je les ai passés avec mon moine niv. 25 (+/-1), la paladine / chevalier noir et le petit barde / disciple du dragon rouge. J'y ai passé quelques potions de guérison suprême mais on en retrouve plus loin dans le jeu. Il semble qu'Aribeth se les administre elle-même mais pas cet andouille de Deekin.
J'ai fait la peau d'entrée de jeu au grosbill à la hache ... il m'inspirait pas confiance. Je n'ai pas tardé non plus à me débarasser de la roublarde ... j'aime pas me faire tirer dessus pas une ombre insaisissable. La magot m'a fait très mal à coup de poison ou d'acide (je sais plus trop) ce qui a été résolu par un anneau de grande résistance ad-hoc ramassé je ne sais quand. J'ai gardé Rongemort pour la fin : il faisait peu de dégats à mon moine mais réciproquement il résistait plutôt bien.
Attention à bien tout ramasser quand tu leur fera les poches : certains ont plus d'une page de matos sur eux. |
MKSWHS Profil : En formation | Bonjour,
Je n'arrive pas à voir l'évidence....
C'est juste après que je suis bloqué, je n'arrive pas à passer pour bouger le levier, même avec la main démoniaque....
Y a-t-il encore quelqu'un sur la ligne ? |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
| |