| Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Massacré! A peine dans le village c'est le massacre, donc impossible d'aller plus loin,
Qui a une solution? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Tu es quel classe? Je te fairais un stratégie selon ta classe. |
Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ssym a écrit :
Tu es quel classe? Je te fairais un stratégie selon ta classe.
|
classe 10 c'est peu mais je suis un novice
Merci pour ton assistance
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | De rien désolé pour le retard, à tu réussi? Sinon prend Bishop (obligé de toute facon) Qara qui lancera de forte technique de groupe et prend Neeska (si tu as opté pour elle avec le combat à deux arme) Kelghar (si tu à opté pour lui et qu'il est moine) ou Elanee ( Si tu à opté pour Elanee elle aura rien de spécial de cette épisode mais elle peut soigné et quand elle à plus de soin et quelle est sur le point de mourir fais forme animal ou élémentaire ou voir encore forme de la nature. |
Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ssym a écrit :
De rien désolé pour le retard, à tu réussi? Sinon prend Bishop (obligé de toute facon) Qara qui lancera de forte technique de groupe et prend Neeska (si tu as opté pour elle avec le combat à deux arme) Kelghar (si tu à opté pour lui et qu'il est moine) ou Elanee ( Si tu à opté pour Elanee elle aura rien de spécial de cette épisode mais elle peut soigné et quand elle à plus de soin et quelle est sur le point de mourir fais forme animal ou élémentaire ou voir encore forme de la nature.
|
Merci, je rentre de vacance, j'essaie tout de suite.
Je te tiens au courant
Pierre |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Ok mais avant de te lancer utilise tous tes sorts de défenses et les sorts qui Boost tes caractéristiques. |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Oui, n'hésite pas: use et abuse de sorts de masse. Et sinon, invoque quelques créatures puissantes! Ca sert toujours! ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Vampires délites??? Impossibles de les détruires, Ils(elles restent toujours indemnes(tout essayé, pas pu) qui peut m'aider? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Désolé de te répondre avec tant de retard, pour les vampire d'élite, considère les comme des moines. Prend Zhjaeve, et fait le renvoi pour les intimidé (ou le sort d'annafaubit (désolé je ne connais pas l'orthographe exact du sort)) intimidé, il ne pourront t'attaquer, après utilise guérison supreme du groupe qui guérira le groupe et en même temps infligera 150 point de dommage d'énergie positif au vampire, c'est assez utilse. Sinon, pour éviter de gaspiller des soins pour rien, avec Qara, lance des boule de feu ou son explosion de lumiere (les vampires pourront esquiver le sorts mais seront aveuglé) OU sinon, si tu n'a pas Qara, Casavir fera l'affaire, Sinon essaye avec Ammon, les chaines de feu |
| |