| Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Massacré! A peine dans le village c'est le massacre, donc impossible d'aller plus loin,
Qui a une solution? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Tu es quel classe? Je te fairais un stratégie selon ta classe. |
Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ssym a écrit :
Tu es quel classe? Je te fairais un stratégie selon ta classe.
|
classe 10 c'est peu mais je suis un novice
Merci pour ton assistance
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | De rien désolé pour le retard, à tu réussi? Sinon prend Bishop (obligé de toute facon) Qara qui lancera de forte technique de groupe et prend Neeska (si tu as opté pour elle avec le combat à deux arme) Kelghar (si tu à opté pour lui et qu'il est moine) ou Elanee ( Si tu à opté pour Elanee elle aura rien de spécial de cette épisode mais elle peut soigné et quand elle à plus de soin et quelle est sur le point de mourir fais forme animal ou élémentaire ou voir encore forme de la nature. |
Pierre-A Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ssym a écrit :
De rien désolé pour le retard, à tu réussi? Sinon prend Bishop (obligé de toute facon) Qara qui lancera de forte technique de groupe et prend Neeska (si tu as opté pour elle avec le combat à deux arme) Kelghar (si tu à opté pour lui et qu'il est moine) ou Elanee ( Si tu à opté pour Elanee elle aura rien de spécial de cette épisode mais elle peut soigné et quand elle à plus de soin et quelle est sur le point de mourir fais forme animal ou élémentaire ou voir encore forme de la nature.
|
Merci, je rentre de vacance, j'essaie tout de suite.
Je te tiens au courant
Pierre |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Ok mais avant de te lancer utilise tous tes sorts de défenses et les sorts qui Boost tes caractéristiques. |