» » » Comment faire pour gagner le barde a lacnoir au theatre du lac Forums des jeux : enorah et 54 utilisateurs inconnus  | |  | |
comment faire pour le battre cain?1. on peut pas 2. faut etre un boss Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | benild Profil : En formation | comment faire pour gagner cain au theatre du lac a lacnoir? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | tu doit avoir beaucoup d'influance sur grobnar puis quand tu fais le le spectacle ba tu dis à grobnar de rejouer l'air et l'a je crois que tu gagne la manche |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.4/5 pour 106 votes | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | moi avec magicien j'ai perdu j'ai fais une blague sa à fais rigoler le public mais j'ai perdu
j'ai fais aussi avec un ensorseleur puis j'ai perdu et je l'ai cramé et j'ai pris c'est objet!^^ |
Profil supprimé | Il suffit que tu aies l'oreille musicale (toi, pas ton perso!! une petite expérience en musique peut aider) et tu t'entraine avant de jouer réellement. Je vous rassure, j'ai perdu moi aussi, mais je n'avais que le premier morceau de faux, les autres étaient justes. En plus comme j'avais d'autres quêtes sur le feu (et plus intéressantes!!!), je n'ai pas incisté pensant pouvoir y revenir plus tard, mais maintenant je ne peux plus accéder à Padhiver (j'en suis aux quêtes des alliances, j'ai fait les druides, j'en suis aux nains...) et à Padhiver, je n'ai accès qu'au quartier des marchands, Lacnoir est bloqué. |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | oui moi c'est pareil mais je suis coincé au mardelain car mes compagnon(a par jerro) n'ont plus de sort et au corp à corp il sont bof
de plus quand je combat il y a grobnar qui disparais das l'eau du mardelain! |
benild Profil : En formation | oula ne me raconte pas tout! |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | comment sa?
grobnar rentre de l'eau de mardelain et il ne peut pas attaqué car il est coinsé!
il ne peut bougé là ou il y a de l'umidité!
et il peut pas se reposer! |
bazarette Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | juste une question : comment vous savez quelle influence vous avez sur vos compagnons? y a des points d'influence ou un truc comme ça ? où c'est ? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | d'habitude après une cinématique ou une action, il marque sur le coin bas gauche de l'écran exemple :
Perte influance Quara 3
ou Gagne influance Bevil 5
personnellemnt avec mes 80 parti j'ai toujours la même equipe -__- |
bazarette Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | ok, signalé après les cinématiques mais pas de récapitulatif ,donc. |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | non mais il y a marqué et tu doit pouvoir le voir normalement |
rubypede Profil : En formation | Salut...
Si tu veux le faire sans influence les notes à jouer sont:
R1,) 44124754
R2,) 234451122
R3,) 2332233175
Pour la quatre tu demandes à Grobnar de jouer avec toi...
R4,) 35345272725
et t'attends le citare !!! pas mal pour Grobnar
Bon jeu A+ |
| | | | |
 » » »
| |