Moine et poing sacré
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
absolut_man Forums des jeux : jazzbel7 Loisirs : juluch et 133 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moine et poing sacré

n°684727
Shenzy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-09-2010 à 22:15:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, bienvenue dans mon message
 
Voilà, je viens tout juste de finir avec mon copain la campagne principale en lan. J'avais alors une jolie Genasi d'air moine niveau 18 ailée. A peine fini, l'aventure nous manquait, nous avons dépoussiéré nos équipements et nous sommes repartis pour la seconde campagne.
 
Cependant voilà, arrivée niveau 20 avec ma petite moine, un choix se posait à moi, si la classe moine est plus puissante seule, qu'advient-il quand on ne peut pas en dépasser le niveau 20 ?
 
Je me suis donc dit que la classe de prestige "poing sacré" était la meilleure que je pouvais trouver pour continuer dans ma lancée. Cependant, un choix s'offre à moi : Afin d'y arriver, j'ai le choix (sauf erreur de ma part, dites le moi si je me trompe) seulement entre le druide ou le prêtre. N'ayant jamais joué ni l'un ni l'autre, et donc n'ayant aucune préférence, je me tourne vers vous afin de recevoir vos conseils bénéfiques.
 
 
Une autre question me taraude : j'ai vu qu'avec la classe des druides, on pouvait avoir un compagnon dinosaure via un don. J'aimerais beaucoup l'avoir, cependant, quand je prend druide, je dois obligatoirement choisir le don "Magie de guerre" si je veux faire poing sacré, me disant naturellement que je pourrais choisir ce don "compagnon dinosaure" plus tard.
Cependant, j'ai beau le prendre plus tard, j'invoque inlassablement le même animal, celui que j'ai choisit à mon seul niveau de Druide. Y a t il un bug ? Ne peut-on pas changer de compagnon animal après ? Et surtout, y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour régler ce soucis ?
 
(J'ai naturellement vérifié, ce soucis disparait si je met d'abord le don "compagnon dino" puis "magie de guerre, cependant, cela m'oblige a passer un niveau de plus en druide plutôt que de le dépenser en poing sacré)
 
Je vous remercie pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée.
 
Shenzy

mood
Posté le 10-09-2010 à 22:15:43  profilanswer
 


Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°685152
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 4,4/5 pour 17 votes
Posté le 13-09-2010 à 21:24:41  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Concernant la classe de sort divin, tu as le choix entre : Elu divin, Prêtre, Druide et Chaman spiritiste. Si tu prends un prêtre du domaine de la Faune, tu auras en + des soins, le compagnon animal; Si tu prends "lien naturel" il y aura un bonus de +3 au niveau de ta classe afin de déterminier le niveau de ton compagnon animal (vu qu'elle s'active uniquement au multiclassemen). Cependant, vu que tu multiclasse avec Poing Sacré, le compagnon animal ne servirai pas à grand chose. Après je te conseille le pretre, car tu as le choix de te spécialisé avec 2 domaines, de + si tu prends "lanceur de sort polyvalent" tu aura un bonus de +4 au niveau de lanceur de sort.
 
Le seul problème est là, le malus d'xp ! Vu que le Genasi de l'Air à comme classe de prédilection : Guerrier, tu aura certainement ce maudit malus d'xp. Si tu a envi de tenter le risque d'avoir ce malus d'xp, je te conseille alors :
 
18 moine, 3prêtre (au niveau 21 prend magie de guerre) et 9 poing sacré.
 
Après si ceci ne te convient pas, dis le j'essayerai de te faire une combinaison...
 
                                                           Bon jeu, Ssym

n°685186
Shenzy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-09-2010 à 00:51:19  profilanswer
 

Je ne peux pas prendre élu divin car il ne propose pas le don "magie de guerre".
 
J'ai donc le choix qu'entre prêtre, druide et chaman spiritiste que j'avais effectivement zappé.  
Je pense que je vais partir sur le prêtre du domaine de la faune. J'aime bien avoir un petit compagnon.
 
Pour ce qui est du malus, ce n'est pas grave, je joue en Lan avec un Aasimar donc upper ensemble est un avantage.  
 
Je te remercie pour ta réponse et suivre ton conseil pour la combinaison. Je me demande juste si :
20 moine, 1 prêtre, et  le reste en poing sacré ne conviendrait pas mieux :
Le dernier don des moines est intéressant et pour le coup, comme le don tombe tout pile au niveau du prêtre, pas besoin d'y passer plus d'un niveau comme la classe poing sacré fait aussi augmenter dans cette classe.
 
Dis moi ce que tu en penses, et merci pour l'astuce et ta réponse ;)

n°685213
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 4,4/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2010 à 16:00:56  profilanswer
 

A ma connaissance, Magie de guerre est accécible à tous les lanceurs de sort (sauf erreur de ma part).  
 Les niveaux de poing sacré te donne des niveau de sort supplémentaire (mis à par le niveau 4 et 8). Donc si on calcule tous sa sur 30, tu sera considéré comme un prêtre de niveau 7. En prenant "Lanceur de sort polyvalant-Prêtre" Tu gagne +4 au niveau de lanceur de sort de prêtre (vu que tu as multiclasser) et donc, tu sera considéré comme un prêtre de niveau 11, ce qui est fort interressant concernant les sorts.
 
 Concernant les niveaux, oui tu peux faire un 20moine/1prêtre /9 poing sacré, cependant en prenant le domaine de la Faune, ton compagnon animal sera seulement niveau 1, après si tu aimes bien sa présence tu peux prendre ce domaine mais son espérance de vi sera très très faible...
 
 Pour les domaines, je te conseillerai plutot le domaine de la Terre (Bonus de don : Robustesse + peau de pierre au niveau 7 + immunité au énergie au niveau 9 si je me souvien bien)
 Pour le deuxieme domaine, c'est toi qui voit, en fonction de tes dons, caractéristiques etc... si tu veux que je te conseille dis le moi :)


Message édité par Ssym le 14-09-2010 à 16:02:02
n°685238
Shenzy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-09-2010 à 19:13:01  profilanswer
 

Bah oui, mais je voulais être élu divin mais pas possible d'avoir les "dons de magie". J'ai essayé sur plusieurs personnages donc, je pense que ça doit être un sacré joli oubli.  
 
Je vais aussi prendre le "lanceur de sort polyvalent" je n'y avais pas pensé. Merci bien :)
 
Pour le compagnon animal, oui, c'est juste un truc "en plus" que j'aime beaucoup.

n°685293
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 4,4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2010 à 12:34:29  profilanswer
 

A ok, et alors tu as pris quel compagnon animal ? Moi personellement j'adore le blaireau, trop mimi^^

n°685294
Shenzy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-09-2010 à 12:36:20  profilanswer
 

Aerm ...
J'ai pris le dragon :)
 
Enfin, c'est un loup, le dragon, il en a juste l'apparence.
 
Si tu le souhaite, je peux te donner le "truc".

n°685324
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 4,4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2010 à 16:24:33  profilanswer
 

Je compagnon dragon existe mais seulement pour les druides...
Pour le "truc" je pense savoir comment tu fais, vu que j'ai fais la même chose avec mon ours :)

n°685358
Shenzy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-09-2010 à 18:37:53  profilanswer
 

Oui bah, suffit juste d'en modifier l'apparence :p
C'est par le même principe que j'ai pu affubler mon avatar d'une jolie pair d'ailes

n°685370
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 4,4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2010 à 19:23:58  profilanswer
 

Les pairs d'ailes te donne un bonus de déplacement de 10% je crois...

n°685383
Shenzy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-09-2010 à 20:29:40  profilanswer
 

Non non, c'est juste l'apparence :)
 
Je peux aussi ajouter une queue, changer l'apparence d'un avatar par un autre, par exemple, si tu veux être un demi-elfe (pour les stats, mettons) mais que tu préfèrerais avoir l'apparence de ton ancien perso qui lui était, disons, un yuan-ti, mais que tu le voudrais albinos. C'est encore parfaitement possible.
Je le fais tout simplement grâce à un programme tiers.  
Le jeu multijoueur accepte ton personnage tout modifié tant que tu n'as pas toucher aux stats.

n°685390
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 4,4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2010 à 22:02:42  profilanswer
 

okok


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Icewind Dale2: Chap 4: moine de fer...icewind dale 2 devenir moine
schizm (Sam dans bosh) l'es où le moine ?!!Schizm: la non apparition du moine
Sybéria 2 pas moyen de prendre le moulin sacrésyberia 2 le moine
Sybéria 2 le moulin sacréMorrowind: Ou trouver les poing de randalgulf ?
sacré lorenzo!!!!je bugArme de poing trouvé dans le vide ordure
Plus de sujets relatifs à : Moine et poing sacré



  Infos sur ce jeu
 Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Neverwinter Nights
 Lire le test : Test de Neverwinter Nights 2 pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z