» » » La quete de l emmissaire Issani Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : El-baby et 128 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | elsuparnono Profil : En formation | Salut les ptit loup
voila qd je part du repere des brise crane et que j essaye d allé au fort pour parlé au grisentel ya un méchant pas bo qui fais fuir issani .......qu est ce qui se passe !!!!! je suis censé faire quoi le retrouvé a nouveau ou allé a padhivir .....j ai deja recomencé une partie en pensan que je m etais trompé .....et la j ai un peu les glande merci por vos reponse Message édité par Dead_can_dance le 18-07-2007 à 15:17:59
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Revient au fond à l'effrai peut être te donneront-ils une indication (je ne me souvient plus exactement). ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
elsuparnono Profil : En formation | le nain me dit que ta,t que je n aurais pas retrouver i ssani il n avais rien a me dire |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Arf, l'emissaire n'est pas forcément ce qu'il dit être. Vas lui parler dans les cavernes de brisecrane et dit force le à venir avec toi. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
|
Woood Vive le C.M.B Profil : Petit joueur | Je t'ai un peu court-circuiter il y a un moment.Mais c'était en priver.désolé.tout le monde ne psse pas sa vie devant le PC comme moi.mais si demander gentillement ne marche pas,force lui la main...Je sais c'est pas bien,mias c'est pas grave,c'est pour la bonne cause.
Message édité par Woood le 20-07-2007 à 22:20:00
|
imperial Profil : En formation | et moi je demande comment on entre dans le repaire des brisecrane
|
Woood Vive le C.M.B Profil : Petit joueur | il me semble que c'est le paladin qui te permets d'y aller.mais je suis pas tout à fait certain.a vérifier. |
Radikalkiwi Profil : Joueur titulaire | ouai c'est la quete que tu dois accomplir avec lui. Des que tu le rencontre il te propose d'aller faire le m"nage la bas et c'est lui qui t'y mene |
riki52 Profil : En formation | j'ai un probleme avec l'emissaire j'ai parler a un homme qui ma dit qu'il etaitl'emissaire et il ma convaicu qu'il se deprouillerai mieux sans moi alors je l'ai laisser partir et puis j'ai ete voir le chef de la garnison de font et il refuse de me parler tend que je ne lui amene pas l'emissaire que dois je faire??? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Retrouver le gars que tu as laissé partir (je ne sais pas si c'est possible), ou recharger une partie sauvegardée. ---------------
|
Lord Smekta Profil : En formation | |
riki52 Profil : En formation | merci a tous mais j'ai trouver l'emmisaire l'homme a qui j'avais parler etait un imposteur |
Radikalkiwi Profil : Joueur titulaire | c'est bien ce qu'il me semblait. Quand j'ai joué il me semblait bien l'avoir libérer deux fois . J'avais songé à un bug et j'y avais pas fait attention... |
| | | | |
 » » »
| |