La quete de l emmissaire Issani
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : El-baby et 128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La quete de l emmissaire Issani

n°129533
elsuparnon​o
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-07-2007 à 15:06:05  profilanswer

Salut les ptit loup
 voila qd je part du repere des brise crane et que j essaye d allé au fort pour parlé au grisentel ya un méchant pas bo qui fais fuir  issani .......qu est ce qui se passe !!!!! je suis censé faire quoi  
le retrouvé a nouveau ou allé a padhivir .....j ai deja recomencé une partie en pensan que je m etais trompé .....et la j ai un peu les glande  
merci por vos reponse

Message édité par Dead_can_dance le 18-07-2007 à 15:17:59
mood
Posté le 18-07-2007 à 15:06:05  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°129676
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 134 votes
Posté le 18-07-2007 à 20:31:45  profilanswer

Revient au fond à l'effrai peut être te donneront-ils une indication (je ne me souvient plus exactement).

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°129692
elsuparnon​o
Posté le 18-07-2007 à 21:06:17  profilanswer

le nain me dit que ta,t que je n aurais pas retrouver  i ssani il n avais rien a me dire

n°130597
Lyendhal
Posté le 20-07-2007 à 20:30:42  profilanswer

Arf, l'emissaire n'est pas forcément ce qu'il dit être. Vas lui parler dans les cavernes de brisecrane et dit force le à venir avec toi.

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
n°130638
Woood
Vive le C.M.B
Profil : Petit joueur
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 20-07-2007 à 22:18:34  profilanswer

Je t'ai un peu court-circuiter il y a un moment.Mais c'était en priver.désolé.tout le monde ne psse pas sa vie devant le PC comme moi.mais si demander gentillement ne marche pas,force lui la main...Je sais c'est pas bien,mias c'est pas grave,c'est pour la bonne cause.

Message édité par Woood le 20-07-2007 à 22:20:00
n°134532
imperial
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-07-2007 à 20:12:47  profilanswer

et moi je demande comment on entre dans le repaire des brisecrane

n°134543
Woood
Vive le C.M.B
Profil : Petit joueur
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 30-07-2007 à 20:37:54  profilanswer

il me semble que c'est le paladin qui te permets d'y aller.mais je suis pas tout à fait certain.a vérifier.

n°134714
Radikalkiw​i
Profil : Joueur titulaire
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 31-07-2007 à 11:21:18  profilanswer

ouai c'est la quete que tu dois accomplir avec lui. Des que tu le rencontre il te propose d'aller faire le m"nage la bas et c'est lui qui t'y mene

n°206491
riki52
Posté le 05-01-2008 à 23:07:34  profilanswer

j'ai un probleme avec l'emissaire j'ai parler a un homme qui ma dit qu'il etaitl'emissaire et il ma convaicu qu'il se deprouillerai mieux sans moi alors je l'ai laisser partir et puis j'ai ete voir le chef de la garnison de font et il refuse de me parler tend que je ne lui amene pas l'emissaire que dois je faire???

n°206834
Lyendhal
Posté le 06-01-2008 à 13:34:41  profilanswer

Retrouver le gars que tu as laissé partir (je ne sais pas si c'est possible), ou recharger une partie sauvegardée.

---------------
n°206989
Lord Smekt​a
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 06-01-2008 à 15:24:12  profilanswer

Si tu trouve l' emissaire juste apres avoir tuer un pretre de l' ombre je croit qu' il faut choper le collier de logram arrachoeil ( pas sur ) .par contre si tu as trouvé l' emissaire apres avoir affronter yaisog brisecrane c' est que c' est en fait un pretre de l' ombre qui te fais croire qu' il est l' emissaire :ouch:  ,si on lui demande de rester avec nous et qu' on l' emmène au campement des grismantels il te trahi et t' attaque avec des orques embusqués :fou: ( fourbe hein ? ). La meilleur tactique si tu veux devenir ou garder ton alignement bon ce serait de lui demander de t' accompagner ( comme ça tu as un combattants supplementaire pour tuer logram  ;) ) et d' attendre qu' il te trahisse, il  est facile a vaincre mais si t' es pas sur de le battre laisse le se casser ou tue le des qu' il essaie de se  faire passer pour l' emissaire. Par contre fai attention je sais pas ce qui se passe si tu tombes sur le vrai emissaire et que t' as encore le faux :sweat: .  

n°207254
riki52
Posté le 06-01-2008 à 18:30:27  profilanswer

merci a tous mais j'ai trouver l'emmisaire  l'homme a qui j'avais parler etait un imposteur

n°207366
Radikalkiw​i
Profil : Joueur titulaire
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 06-01-2008 à 19:49:35  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait. Quand j'ai joué il me semblait bien l'avoir libérer deux fois . J'avais songé à un bug et j'y avais pas fait attention...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quête de Colin Creeveycoinsée dans la quète principale
probleme quete naked nordQuete de molag bal buggée?
quêtela quete du tableau volé
[fable the lost chapter] bouclier, quete et avisfin de quête vathacen, merci a tous....
Besoin d'aide pour quète confrérie noireQuête chasseur de vampire de chorol
Plus de sujets relatifs à : La quete de l emmissaire Issani

Infos sur ce jeu
 Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Neverwinter Nights
 Lire le test : Test de Neverwinter Nights 2 pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z