Jeux  ::  Neverwinter Nights 2  :: Sous sol de la peur
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Retour au forum Jeu
Retour forum

NWN2 - Sous sol de la peur

Lancer une nouvelle discussion sur Neverwinter Nights 2
Répondre sur Sous sol de la peur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sous sol de la peur

n°65383
adramelech​2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-01-2007 Ã  15:14:19  profilanswer

Salut a tous

je suis dans les sous sols apres la bataille du fort de la croisee et ca fait plusieurs fois que je meure parce que mes magiciens n'ont plus de sorts disponibles et qu'il est impossible de se reposer sous peine de voir apparaitre un tas d'ennemis juste devant moi et ils me lattent tellement que le resultat est pire qu'avant le repos

Alors je voulais savoir s'il est possible de recharger les magies sans se reposer et aussi si je dois garder le baton de ressurrection  pour apres ou si je dois m'en servir a fond ici

thanks a tous

n°65894
adramelech​2
Posté le 26-01-2007 Ã  10:01:36  profilanswer

Ben alors y'a personne qui sait me dire ??? Paske la je suis contre les 3 ravageurs et qara sand et zhyaeve me serve a rien à part de chair à canon... Heureusement que je suis une sorciere et kil y a ammon mais ca suffit pas malheureusement j'arrive a en tuer qu'un... HELP PLEASE !!!

n°67068
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 98 votes
Posté le 28-01-2007 Ã  12:52:39  profilanswer

N'hésite pas à utiliser le baton une ou deux fois mais pas plus pour ne pas être à cour. Pour le repos c'est fréquemment un coup de chance, sauvegarde avant de te reposer et essais plusieurs fois, on ne sait jamais. Petite astuce mets toi dans les coins pour butter un ravageur comme ça si tu as des décédés tu t'éloignes le plus possible et ils peuvent ressuciter. Ca ne marche pas à tous les coups mais ça peut être utile  ;) .

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°68286
adramelech​2
Posté le 30-01-2007 Ã  15:12:00  profilanswer

Alors voila pour ceux a qui ca arrive, il faut se défaire des 3 ravageurs (en les attirant un à un c mieux) je sais sans trop de magie c'est dur mais en insistant un peu ça passe et juste apres à il faut ouvrir la double porte qui mene à la suite et avant de continuer juste dans la petite piece il est possible de se reposer paske tant que vous êtes dans la piece ou il y a les ravageurs (meme morts) le repos est impossible j'ai essayé de me reposer 27 fois de suite à pleins d'endroits differents et j'ai quasiment gagne un niveau complet mais pas moyen de se reposer

Par contre tu as raison pour le baton quand j'ai vu la suite heureusement qu'il m'en restait mais j'ai fini par triompher et là il me viens une question ou je peux trouver des modules interessants pour NWN2 histoire de rpolonger le plaisir thanks !!!!

n°68326
kalten
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 30-01-2007 Ã  17:09:37  profilanswer

moi j'ai reussi a dormir une fois sur trois .

mais par contre j'ai fini NWN   :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué à 74 % sous la maisonsous sol du phare
corsairs sous XPSous la taverne
Grotte aux trous sous le pharebloquer au sous sol en suisse
bloqué 2ème sous sol hopital psy !une question à 100 sous ....
Antartique Pas assez d'eau dans vanne ouverte sous sol 
Plus de sujets relatifs à : Sous sol de la peur