| Azariel Profil : En formation | Bonjour !
Voila, je vous expose mon petit soucis : Après avoir installé avec succès et sans aucun problème NWN2, je me précipite aussitôt pour créer un personnage.
Sauf que visiblement mon pc, lui ne veut pas me laisser jouer, et plante deux ou trois secondes après avoir cliqué sur " Creation personnage ". J'ai essayé plusieurs fois, mais le résultat reste le même. Pourtant lorsque je clique sur " sélectionner personnage " il n'y a visiblement aucun problème !
J'ai réinstallé le jeu deux fois, avec et sans les mises a jours mais sans succès et après avoir cherché sur le net, je n'ai vu aucune solution a ce problème.
Si quelqu'un pourrait éclairer la situation, ça m'aiderai énormément, merci d'avance.
Petites précisions : J'ai tout ce qu'il faut pour jouer, pas de lag, pas de bug graphiques, juste le plantage. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Normalement faut installer le jeu avec avec les patchs et redémarrer le PC
Ou alors l'installation n'est pas complète..... |
Azariel Profil : En formation | J'ai tout installé, Patch, mises a jours... rien a faire Et pourtant, j'ai bien tout installé |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | as tu une config adaptée?? |
Azariel Profil : En formation | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | As tu essayé sur un autre PC??? |
Azariel Profil : En formation | C'est un ami qui me l'a prêté, et il marchait parfaitement bien, j'ai pu l'essayer sans problème sur son pc. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
| |