| Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Bonjour tout le monde, normalement on peut contrôler tous nos compagnons directement en cliquant sur leur têtes à droites de l'écran
depuis un moment, j'y arrive plus avec Qara
donc je peux plus voir son inventaire (donc changer son équipement), lui faire passer les niveaux, la contrôler (je le faisais souvent en combat pour qu'elle lance les sorts que je veux)...
par contre, ça marche super bien avec tous les autres compagnons... ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | prend Quara dans ton équipe, puis, clique sur sa tête plusieur fois, si sa marche pas essaye de reste cliquer sur sa tête longtemps sans laché, tu es quoi comme classe? |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | tu as essayer ma technique?? sinon prend sand lance un sort touchant plusieur personne( comme tempete de grele) si sa touche Quara sa se peut que c'est un beug, cela dépend du niveau de difficulté, puis sinon sa doit être un beug normal, exporte ton perso si tu veut pas le perdre, moi c'est pire avec mon magicien/maitre bleme chaotique neutre je suis coincé au quartier des marchands!!! |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | As-tu essayé de la sélectionner en utilisant la sélection de groupe? As-tu essayé de changer de zone?
(Je n'ai jamais rencontré ce bug là non plus, heureusement) ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | La chance, moi avec toute mes consols toute mes jeux j'ai au moin 1 beug négatif |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | j'essayerais ta technique ssym
Der Wind => ça fait un moment que j'ai ce bug donc j'ai changé de zone une bonne vingtaine de fois
par contre, je vois pas ce que tu veux dire par sélection de groupe ?
changer les persos du groupe ? (en sortant du fort de la croisée ou de la chope sans fond ?) ---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | sinon essaye de attaquer Quara, puis prend Elanee ou Zhjaeve puis utilise ressurection, ou rappel à la vie, puis là elle redevient vivante et essaye de la prendre |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | oui voilà et tu prend Sand, tu fait en sorte que tes compagnon ne soivent pas dans la ligne de mire puis tu lance plusieur sorts, moi en mode difficulté je tue mes compagnon car défoi mes sorts sont tellement puissant et comme il sont dans ligne de mire et que comme je n'ai pas l'habitude de regardé le combat les bras croisé ba j'active mes sorts mais à partir de ma 87eme parti j'ai arrêter et j'ai pris autre que lanceurt de sorts profane, car dans tous les jeu j'en ai au moin un |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Par sélection de groupe, j'entends une touche de raccourci qui permet de sélectionner tout le groupe pour les faire tous avancer en un endroit ou les faire tous attaquer une même cible.
J'ai défini la touche "G" pour cette fonction mais par défaut, c'est une autre touche. ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Ssym => je l'ai tué avec Elanee et ramené à la vie avec Zhjave mais ça a rien fait
je vais voir quelle touche c'est alors^^
j'utilise jamais les raccourcis clavier ---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | ok ba bonne chance alors, sinon supprime la de ton équipe, fait deux quete et repprend là peut être que sa marchera je sais pas |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | moi aussi mais les sorts de transmutation de Sand sont pas mal non plus, mais dans toute mes parti j'ai toujours Elanee!^^ Message édité par Ssym le 20-03-2009 à 22:01:06
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | je prenais Casavir, Elanee, Qara et Ammon
et Sand, comme je le prenais pas, je m'en suis pas trp occupé
armure: robe de résistance au feu....
---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | ok, moi touts mes persos, même si je l'ai utilise pas, il doive être classe, fort et gracieu!^^ |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | moi quand je les utilise pas, c'est comme les vieux vêtements: ça traine au fond des placards et je les oublie xD
il prennent la poussière^^
---------------
|
| |