» » » Petite question a propos du minerais allpon05 Suggestions & Bugs : Pahias Forums des jeux : lycaon, cathyb, Tycoon51 et 241 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | swisscastle Profil : En formation | Bonjour!
Voila je suis dans le fort de la croisée, j'ai edario, et l'autre qui me fabrique les armes, j'ai la femme qui recherche le minerai et le mineur mais j'ai pas de minerai!
comme j'avais déjà cliquer, avant d'avoir un mineur, sur les zone de minerai encore accessible je me retrouve sans rien!
quelqu'un connais un moyen d'avoir du minerai avant l'act III?
|
Woood Vive le C.M.B Profil : Petit joueur | dans l'acte III,tu trouve peu de gisement de minerai.
mais essaye dans les caverne,les forterrasses,les temples...
mais tu leurs a dit a tes mineurs de chercher le minerai? |
swisscastle Profil : En formation | si tu veux dans l'act 2, tu en a un peux partout du minerai, et moi je cliquai dessus (ne sachant pas a quoi sa servais concrètement!) et maintenant que j'ai le fort, plus moyen de leur dir d'allé creusé le minerai sur le quel j'avais cliqué durant l'act 2! alors j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de "récupérer" le minerai déjà "cliqué" et pas encore exploité! |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Hum, je crois me souvenir qu'ils récupèrent automatiquement le minerai que tu as déja trouvé la première fois que tu peux leur parler (vu que tu peux trouver du minerai avant même d'avoir le fort et que tu gagnes de l'expérience pour ça). ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Ackard Profil : En formation | Salut!
Chaque fois que, tu trouve du minerais du gagne des PX d'expérience
après avoir accomplie ta mission. Retour au fort tes mineurs et informe- les de tes recherches. De tant en tant retourne les voir, tu auras des surprises qui vont d'aider. Au revoir! |
| | | | |
 » » »
| |