| lecram Profil : En formation | Dès le début, une quête des 3 plumes est proposée par Tarmas le magicien du village. J'ai recruté Kipp, le petit voleur, et j'ai pu récupérer les 2 premières plumes. Mais la 3eme se trouve sur l'homme en habit vert, et là j'ai beau avoir sélectionné Kipp, le mettre en mode fouille, en mode furtif, rien n'y fait, l'homme se retourne à chaque fois et je suis sélectionné dans le groupe. J'ai tout essayé en vain. J'ai dû rater quelque chose? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Il faut que tu fasses un clique gauche sur Kipp pour entrer dans le menu qui donne accès aux options des persos, je crois que c'est la dedans que tu peux lui donner l'ordre de voler si ça ne se fait pas automatiquement. Sinon, regarde ce que disent les pop ups d'aide (re active les si tu les as enlevé). ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
lecram Profil : En formation | En fait, il faut ouvir le perso, prendre une des aptitudes (Escamotage dans mon cas) et la glisser dans la barre de lancement rapide. Ensuite cliquer pour activer l'aptitude et cibler la victime du vol. |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Ca correspond (en beaucoup plus précis) à ce que je disais ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Mais faut le faire passer au niveau suivant car sinon il n'a pas assez de points d'escamotage... |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Pas obliger, si ton perso est mage ou prêtre voir druide il peut le booster... |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Ba de toute façon ça ne coute rien de le faire monter d'un niveau^^ ... |
| |