| Bleizez Profil : En formation | Help !!! J'arrive absolument pas à ouvrir la console ! J'ai essayé en pressant ², Alt Gr + 7 ou 8... Mais rien ne marche ! [img]\" \[/img]
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?? Merci d'avance ! Message édité par Bleizez le 21-01-2007 à 16:07:44
|
kalten Profil : Seigneur du jeu | C'est Alt Gr + 7 et 8 en même temps
en tous ca ca marche comme ça pour moi |
Bleizez Profil : En formation | Vraiment ?!? Hum... ça expliquerait bien des choses - encore que le ² est censé marcher selon pas mal de sites, mais bon... Je cours essayer ! Merci !! Message édité par Bleizez le 22-01-2007 à 20:03:18
|
Bleizez Profil : En formation | Beuh... Ca ne marche pas plus, hélas !! Merci quand même ! Quelqu'un a une autre solution ? Message édité par Bleizez le 22-01-2007 à 20:08:08
|
kalten Profil : Seigneur du jeu | C'est bizarre, ce n'est pas les mêmes touches suivant les configs essaye Alt Gr + 0 , et aussi Ctrl + ², shift + ², Alt Gr +²
|
Bleizez Profil : En formation | Merci je vais essayer tout ça ! ... Si y en a pas au moins un qui marche, c'est à en pleurer !!! XD Message édité par Bleizez le 23-01-2007 à 20:31:27
|
Bleizez Profil : En formation | Hé bah nan... snirf ! J'ai aussi essayé ~ et ù ... Rien à faire !!! Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ! [img]\" \[/img] Message édité par Bleizez le 23-01-2007 à 20:32:46
|
vaagre Profil : En formation | laisse ton doigt sur alt gr et apui sur 4 5 6 7 8 9 tu las veras surment aparaitre ..... |
Conradd Profil : En formation | AltGr + 7 et puis Entrée.
Dis moi si ça marche
|
yak Profil : En formation | Hello, SOLUTION AU PROBLEME
Ca fait des jours que j'essaie d'ouvrir cette console, pas moyen, j'ai essayé toutes les touches possibles...
Et finalement je me suis rappelé un truc que j'avais lu sur un autre site, et qui m'avait paru délirant : si on a un recepteur infrarouge USB connecté ça empêche d'ouvrir la console !
Moi j'ai un portable, donc recepteur infrarouge intégré, et en désepoir de cause j'ai tenté le coup, j'ai désinstallé son driver via le gestionnaire de périphériques, et ... miracle, la console s'ouvre avec ²
C'est fou non ???!!! |
| |