| coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | Reprise du message précédent : Si tu veux avoir un max d'argent en début de campagne, il faut aller vendre tes objets à l'échoppe du mago à Padhiver |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | bah à Sand je pense, c'est le seul marchand d'objets magiques des Docks à Padhiver^^
mais je vois pas pourquoi il faut les vendre à lui... ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | Oui, Sand. Parce que le prix de ses objets est exorbitant, ainsi que le prix de rachat... (les deux allant toujours de pair, donc le principe est de revendre à ceux qui vendent très cher, et d'acheter chez ceux qui vendent à bas prix ^^). |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | ba bof je sais pas car là il est dans mon équipe et je peut plus allé au dock |
coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | oui il faut tout vendre au début, et garder l'équipement jusqu'à ce qu'on le rencontre, après ça dure un moment, jusqu'à ce qu'il entre dans l'équipe, mais à ce moment là grace à ca t'es déjà plein aux as |
blou26 Profil : En formation | bonjour les loulous
je vais essayer car je ne suis pas loin. bises |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | |
blou26 Profil : En formation | |
blou26 Profil : En formation | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | oui il l'a déjà été dis mais merci quand même |
| |