» » » Combinaison chez leldon le collectionneur? tadzo, vgta News : elias-@8 Forums des jeux : Birguitt, cestxlahass, bijoux1 et 251 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Reprise du message précédent : à ok
moi avant j'étais prètre sa marché
et là avec mon magicien sa marche pas!
bref j'ai pu passé le beug de justesse mais quand même! |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | maintenant, je suis bloqué dans la maison
ça bug à chaque fois sur le seul chemin qui me permet de sortir
ça me fait chier, j'ai fait fuir le golem de lames, et je peux plus sortir... ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | comment sa?
ba tu fais tous tes sorts d'illusion pour évité le beug!^^
lol |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | je suis dans la maison, et quand j'essaye de sortir ça bug
y'a plus aucun bouton qui marche, je peux rien faire
à quoi servirait les sorts d'illusions ? ---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | les sort d'illusion sert à te camouflé
exemple: déplacement, invisibilité suprème, spère d'invisibilité,invisibilité etc
il serve aussi à devenir invinsible pendant quelque instant
exemple: image miroir etc
à attaqué
exemple: asssasin imaginair, couleur dansante etc
et a se protégéé
exemple: visage spectrale, reflet d'ombre, visage éthéré, conviquation d'ombre, convoquation d'ombre suprème, bouclié d'ombre etc |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | se n'est qu'une suggéstion
mais sinon j'ai peur que tu devra prendre une autre partis ou sinon tu exploit ton perso et tu fait nouvelle partis avec se perso
toi tes niv combien?
moi avec ma 15emem partis je suis à battre logram et je suis niv 15
bientôt nv16 |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | tu bas Logram au niveau 15 ?!
t'as exporté ton perso ?
je suis au niveau 10 magicien niveau 5
champion occultiste niveau 5
mais faut que je m'améliore en force, j'ai que 11  ---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | moi j'ai 15
en fait le code il marche Message édité par Ssym le 19-10-2008 à 14:04:15
|
benild Profil : En formation | je vais essayer 513 je vous direz si sa marche
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | si sa marche
et ba sinon tu prend une ancienne sauvegard ou bien tu exploit ton perso
moi j'étais obliger
au fort de la croisé je peut pas sortir car il faut que je parle à val pour sortir mais il est mort car son camarade la tué donc moi j'ai exploité mon perso |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | |
mamina24 Profil : En formation | benild a écrit :
c'est quoi la combinaison de la chambre forte?et puis comment prendre l'objet dans la cheminée sans se bruler?
|
la combinaison est 513 pour le feu je ne sais pas peut-être
faut-il que le feu s'éteigne en laissant passer une journée ?... |
coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | Pour le feu il faut aller en bas : dans la cuisine il y a une bouteille avec à côté une jarre d'eau. Vous ouvrez votre inventaire, puis placez la bouteille dans la jarre d'eau : elle se remplira toute seule. Là vous prenez la bouteille et allez éteindre le feu.
Pour vos bugs je vous suggère de réinstaller votre jeu (vous pouvez sauvegarder pendant la procédure), normalement il n'y a aucun bug dans ce jeu (sur 2 campagnes + début Storm of Zehir : 0 plantages / blocage / 0 "disparition" de personnage... rien, tout est impec).
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 5146_1.htm
Si vous voulez un coup de main il n'y a pas de problème |
mamina24 Profil : En formation | coloneljackoneil a écrit :
Pour le feu il faut aller en bas : dans la cuisine il y a une bouteille avec à côté une jarre d'eau. Vous ouvrez votre inventaire, puis placez la bouteille dans la jarre d'eau : elle se remplira toute seule. Là vous prenez la bouteille et allez éteindre le feu.
Pour vos bugs je vous suggère de réinstaller votre jeu (vous pouvez sauvegarder pendant la procédure), normalement il n'y a aucun bug dans ce jeu (sur 2 campagnes + début Storm of Zehir : 0 plantages / blocage / 0 "disparition" de personnage... rien, tout est impec).
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 5146_1.htm
Si vous voulez un coup de main il n'y a pas de problème
|
Merci pour le feu je vais essayer et je vous dirais si j'ai eu des problèmes ou non.
A bientôt
Mamina24 |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | mais si on a une bonne acrobati, on peut éviter le feu ou pas? |
coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | Non, c'est une énigme, on ne peut donc la résoudre en utilisant nos seules compétences (celles du perso. je veux dire). |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | puis pour le vase j'arrive pas, il me disent "on me vole on me vole" puis les gardent arrive |
coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | C'est un peu normal si tu fais ça en touriste (pas sous furtivité quoi).
Moi j'avais de toutes façons descendu tous les gardes avant, c'est plus propre. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |