» » » Combinaison chez leldon le collectionneur? tadzo Forums des jeux : Asassin, alexou89100 et 157 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | benild Profil : En formation | c'est quoi la combinaison de la chambre forte?et puis comment prendre l'objet dans la cheminée sans se bruler? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | je sais pas désolé mais tu as pris quoi comme classe?
je crois que tu doit avoir une bonne dextérité |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | je sais pas les livre n'en parle pas il parle de chiffre j'ai essayer de le faire pour la combinaison mais sa marche pas
peut être qu'il faut lui voler avec neechka
pour le feu j'ai essayer de forcer sa marche as j'ai utiliser toute mais technique defensive sa marche pas et utilisé des sort eau et pierre n'ont aucun effet! |
benild Profil : En formation | l'enigme est: -pris tout les trois nous sommes neuf
-le dernier occis reste six
-aucun ne survivra au premier moins cinq
|
benild Profil : En formation | et pour le feu je force mais ca marche pas
-------------------------
Merci de ne pas poster plusieurs messages de suite (multipost), et utilisez plutôt la fonction “Éditer”-->
Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 06-10-2008 à 19:02:57
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | ça veut dire que y'a 3 chiffres
la somme des chiffres fait 9
je comprends pas trop les autres sinon (j'avais été aidé pour le faire)
---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | à bon?
j'ai fait cette égnime mais sa n'a pas marché |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | essaye 513
je pense que "le dernier occis reste six" signifie que sans le dernier, ça fait 6 (donc, le 1er et le 2è font 5) donc forcément le dernier fait 3
et "aucun ne survivra au premier moins cinq" ça veut peut être dire que le 1er moins cinq fait zéro (donc ça serait 5) ---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | ok je vais essayer mercie |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | tu peut pas l'essayer pour moi s'il te plais? moi je pux pas je suis trop loin |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | je suis pas du tout là
j'étais bloqué à Illefarh avec un persos, un bug...
j'ai recommencé et maintenant je suis bloqué à Padhiver dans le repaire des trafiquants (les Gityankis) ça plante dès que je lance un sort et je suis magicien
---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | moi aussi
j'ai des sort mais je peut pas les utilisé!
ba sinon tu rentres et tu change de perso!
moi avec mes32 partis je peut pas!
j'ai des bugs au même endroit! |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | au moins, c'est pas mon pc
j'essayerai en prenant khelgar, neeska et elannee en compagnon
et comme je suis champion occultiste, j'attaquerai à l'épée  ---------------
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | à ok
moi avant j'étais prètre sa marché
et là avec mon magicien sa marche pas!
bref j'ai pu passé le beug de justesse mais quand même! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |