Trouver du fer froid
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver du fer froid

n°539104
Der Wind [​Loynis]
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.3/5 pour 32 votes
Posté le 27-07-2009 à 11:12:28  profilanswer

Je rejoue à SOZ depuis quelque temps en faisant les quêtes au maximum cette fois...

J'ai besoin de fer froid pour améliorer les armes des Grimantels, mais je n'en trouve pas (ou plus: j'en ai 3 dont 1 confié au sensat pour son musée à Sigil)... Où puis-je en trouver?

Plus aucune ville ne semble en fournir :??:

---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"

http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
mood
Posté le 27-07-2009 à 11:12:28  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°539866
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 28-07-2009 à 23:39:10  profilanswer

A-tu fait la mission de Port-Nuit? Si oui et que tu as préféré d'aidé Port-Nuit contre les dragons, Lakzo Bulman (le maire) doit normalement te donner un comptoir gratuit + une matière rare que seul à Port-Nuit tu pourra en trouvé ou "acheter". Il se peut que se soit du fer froid, je ne sais pas car il ce peut que ceci est aléatoire, moi je n'ai rien eu ou lors reçu quelque chose sans le savoir car mon inventaire est presque au complé. A par sa tu peut en prendre depuis la campagne officiel mais ceci est en quelque sorte de la triche. Tu es dans quel clan marchande? Le cercle des amies, Vent du destin ou le Seigneur de l'Oublie ? Moi je suis dans le cercle des amies, mais normalement selon le clan, il te donne 2 missions différentes. Moi mes missions été de protégé un village et de ramener des pierre élémentaires. Pour les pierres élémentaire, la récompense ce peut que ce soit du fer froid. Moi personellement je me suis contenté de battre le boss final, car la plupard des quetes secondaire me semble impossible car à force de toujours changé d'endroit je commence à beugé. Si tu es un druide ou rôdeur ayant opté pour estimation, détection, perception oditive et savoir tu pourra découvrir plein de chose comme de l'argent, des parchement ou de l'expérience "gratuite". Il se peut aussi qu'il y ai plein d'autre moyen pour en avoir mais à par ceci je ne connais rien, désolé. Si je découvre d'autre moyen compte sur moi pour te prévevir.

n°540247
Der Wind [​Loynis]
Posté le 29-07-2009 à 22:47:28  profilanswer

Merci beaucoup pour l'aide! J'en avais trouvé 2 unités par hasard avec ma rôdeuse sur la carte du monde. Mais il m'en fallait 5!

En fait, j'ai trouvé peu après avoir posé la question! Il faut se rendre à l'auberge de Phandalin et parler à Danley, ce qui enclenche une nouvelle quête: on peut libérer la mine de fer froid. Une fois la quête achevée, la ville propose régulièrement du fer froid. C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide de s'en procurer.  

Il y a d'ailleurs une quête du même genre à Samarach pour le sel.

Personnellement, j'avais déjà gagné le jeu. Mais j'ai voulu le rejouer pour le faire à fond, et je me rends compte que j'ai "snobé" ou n'ai pas terminé vraiment plein de quêtes! ^^

Sinon, j'avais fait ma première partie avec le cercle des amis. Celle-ci par contre, c'est avec les seigneurs oubliés pour changer un peu!  

Et à Port-Nuit, j'ai eu les deux fois de la bière "cuvée des moissons". :-)

---------------

=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
n°540356
Ssym
Déprime moi
Posté le 30-07-2009 à 10:51:49  profilanswer

A bon? Moi à Port-Nuit j'ai rien reçu apparament après avoir vérifié plusieur fois. Sinon dans le cercle, a tu trouvé les pierre élémentaire? Car moi je l'ai ai mais il ne les prend pas.

Message édité par Ssym le 30-07-2009 à 10:52:52
n°540363
Der Wind [​Loynis]
Posté le 30-07-2009 à 11:06:09  profilanswer

La bière se trouve dans les ressources "précieuses" pas dans les matières de bases. ^^

Sinon, pour le cercle, je pense que j'avais réussi cette quête... en tout cas, ça me dit bien quelque chose!

---------------

n°540640
Ssym
Déprime moi
Posté le 30-07-2009 à 21:14:36  profilanswer

D'acord, merci, juste, sur la carte à coté de la grotte de Shar, il y a une caverne et je e peut pas y rentrer.

n°540902
Der Wind [​Loynis]
Posté le 31-07-2009 à 16:59:05  profilanswer

La grotte de Shar? Là par contre, je ne vois pas trop de quoi il est question :-s

---------------

n°540951
Ssym
Déprime moi
Posté le 31-07-2009 à 17:52:36  profilanswer

La mine d'Onix, là ou les disciple de Shar font leur rituel, ba à côté il y a une grotte, et je ne peut pas y rentré.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver Evoli ???je n'arrive plus a trouver les statuettes
Où trouver le fluide de wiverne feuproblème trouver fusible dans le metro
greyfell quête secondaire échos trouver la grotte du magicienLes sims3 . Comment vous le trouver ?
trouver n'est pas jouerou trouver creffolet?
trouver un alliébloqué pour trouver le dernier morceau de carte au trésor
Plus de sujets relatifs à : Trouver du fer froid

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google