» » » Quête de zhiir au marché noir Forums des jeux : jpa31, Ankkah et 149 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | oneyed Profil : En formation | salut je suis coincé à la quête de Zhiir (j'ai oublié coment ça s' écrit) au marché noir. Je touve pas les grimoires mais je pense qu'ils sont dans la salle des coffres dans la tour des marais furieuse tempête. Je n'arrive pas à ouvrir cette pièce car il faut 3 clées que je n'ai pas.
aidez-moi svp |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Désolé, j'ai été bloqué moi aussi... Je n'ai jamais pu terminer cette quête.
Tuer les flagelleurs permettra cependant d'avoir la bestiole qu'on cherche et de libérér un PNJ recrutable. ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
AngelusDantes Profil : En formation | En réalité un djinn a tuer les trois magicien qui on écrit le livres mais ceux ci l'on sceller dans le coffre , il suffit d'aller dans les trois pièces autour ( les quartiers des mages ) et dans chaque pièces il y a : des pas beau a tuer ! , et un coffre piéger avec une clé dedans ! Après avoir récupérer les trois clé direction le coffre mais préparé vous avant un méchant combat vous attend contre le djinn dés que vous récupérer le livre ( me suis barré en courant moi et suis revenu me venger 6 lvl up après^^) |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Merci pour l'astuce! Si j'y rejoue un jour, je saurai comment faire  ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | Mieux encore, il faut utiliser l'anneau vide qu'on trouve dans la tour pour capturer le djinn...Qu'on peut invoquer juste après sa capture, et donc aider pour débarasser les élémentaires qui arrivent en même temps.
C'est un allié de poids, au début au moins, et qui peut vous sortir de certainnes situations face à des ennemis dur à tuer.
Tuer les flagelleurs....mouais...mais bon, vaut bien se préparer et frapper avant eux, parce que sinon, on prend le risque de finir étourdis. Encore plus si on a tout nos compagnons qui sont groupés.
Par contre, je conseil fortement de prendre le pnj (celle qu'on libère) dans son équipe x) aussi difficile à croire que ça puisse être, elle est très souvent la dernière debout...et à finir les ennemis (elle n'a pas une puissance folle mais bon...)
Enfin en même temps, faut pouvoir lui donner un minimum d'équipement de destruction magique massive. Lorsque mon magicien meurt je transfert une bonne partie de mon équipement magique (baguettes, parchemins...) à la gnome...faut bien lui trouver une utilité après tout  ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Enfait comment fait-on pour avec cette quete? Puis aussi il parait que au marché noir on peut échangé un serpent contre un perroquet nous servant de familier, ceci est-t'il vrai? |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | On peut avoir un oiseau mais il ne me semble pas que l'on puisse en faire un familier. On peut l'échanger dans le cadre d'une quête avec la marchande tieffline de Samargol ^^ ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |