| Squalleh Profil : En formation | Bonjour a vous membre de la communaute de l'oncle Tom, je viens a vous a genoux, en esperant avoir au moins une partie de ma reponse...
J'ai recupere en neuf NW2+MOTB pour 9€. A ce prix j'ai fonce tete baissee evidement!
J'ai devore le jeu comme un goinfre, mais la je commence a me tourner les pouces, et je cherche de nouveaux challenges! Savez vous ou je peux trouver des mods compatibles avec ma version du jeu svp?
A ce jour jai essaye vainement d'utiliser des mods chopes par ci et par la, mais sans aucun resultat, lors du lancement de la partie, le jeu me dit qu'un fichier est manquant...
Frustration...
Je sais que ce jeu datre un peu, et qu'en achetant l'extension je peux me simplifier la vie, mais SOZ n'est apparament pas une priorite dans les magasins de ma ville...
Tres amicalement (surtout à toi qui lis ce message, et qui va me repondre de facon a soulager la peine qui est mienne)
Squalleh' |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | En anglais, il y a "Purgatorio" que je te recommande. Je ne l'ai que commencé mais il me semblait tout à fait magnifique. Bande son originale, univers très particulier (Planescape). Cependant, il n'existe qu'en version anglaise.
Sinon, tu peux t'amuser en testant le mod BG1 qui est en cours de développement par Lyendhal (voir le lien dans ma signature).
Quant à SOZ, je te préviens qu'il est très moyen. De bonnes idées, mais ça me parait un peu réalisé à la va-vite (pas de PNJ dignes de ce nom, pas de donjons dignes de ce nom, surtout des mini-quêtes)... M'enfin, il rajoute pas mal de possibilités, surtout si tu souhaites rejouer le jeu de base en solo ou en multijoueurs. Message édité par Der Wind [Loynis] le 18-07-2009 à 11:17:18 ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 16 votes | Storm of Zehir est très bien sauf que tous le monde à la même Compagne (tu n'a pas de possibilité de choisir le bien ou le mal) très peu de dialogue ou l'alignement te donne des bonus puis sinon le reste est très bien. Regarde si tu peut le téléchargé sur la Fnac sinon à par sa je pense qu'il n'est plus en magasin mais regarde quand même. |
| |